Valrym - Elya 2.0
Membre
Tes connaissances n'ont d’égale que ton orthographe : minable.Tu me fait Rire j'ai baser se topic sur mes connaissances , je pense que tu n'a pas ses connaissances vue que tu crache sur le travaille des autres !
Bon, vu que je dois t'apprendre les choses, commençons :
Tu désinstalles CyberGhost, VPN de merde tracé par la police, tu vas sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et tu installes ça, c'est mieux, déjà. Le DeepWeb n'est pas illégal, comme l'a dit Kyalee :
"Le DeepWeb c'est Internet Libre"
Pas vraiment... Le DeepWeb c'est seulement avoir accès aux pages non indexés, y aller ne fait pas de nous des mecs trop dark...
Surtout que nombre de personnes se sont fait arrêter sur le "deepweb", donc c'est pas si libre que certains le prétendent.
"Est-ce-que c'est illégal ?
Oui en contres partis il y'a des vente: D'armes , Drogue Dur , Organe Humain. Il y'a aussi de la Pédophilie et j'en passe..."
Le deepweb n'est pas du tout illégal, après aller sur des sites pédos oui ça l'est, mais il faut arrêter de mystifier, il y en a sur le web "normal" de la pédophilie tout comme la vente d'armes, de drogues, d'organes etc...
Mais disons que les liens sont pas trouvables directement, il faut surement connaitre des personnes qui connaissent eux-même le site pour pouvoir y accéder, ça reste fermé mais très rare aussi.
Maintenant tu réfléchiras 2 fois avant de poster des conneries
Aller, ciao.