Déduplication de véhicule 1.35

le probleme cest que je nais ni les missions de gerald ni celles de ron...
Mais quand tu joues, tu dois avoir des appels de Ron ou Gerald de temps en temps. Il faut que tu y répondes et que tu fasses les missions qu'ils te proposent ensuite, ça les débloquera.

Mais quand tu joues, tu dois avoir des appels de Ron ou Gerald de temps en temps. Il faut que tu y répondes et que tu fasses les missions qu'ils te proposent ensuite, ça les débloquera.
Non justement jai joué toute la journee d'hier et jai eu des appels des autres mai pas de ron ni de gerald cest bizard :/

Faut peut-être faire d'autres missions du coup... Franchement, je ne sais plus comment je les ai débloquées les missions de Gerald et Ron.
Demande peut-être à un ami d'en lancer une et de t'inviter.

Faut peut-être faire d'autres missions du coup... Franchement, je ne sais plus comment je les ai débloquées les missions de Gerald et Ron.
Demande peut-être à un ami d'en lancer une et de t'inviter.
Dac jvai essayer de faire une missuon de Dom ce soir et jverrai si ca marche

Dac jvai essayer de faire une missuon de Dom ce soir et jverrai si ca marche
Si t'es sur PS4, envoie moi ton psn par message privé et je t'inviterai pour faire une mission de Ron, ça devrait te débloquer une fois une de faite.

Salut tt le monde,

3 garages remplis hier soir, donc la dupli fonctionne toujours très bien.

Serai dispo pour bypass ce weekend, j'avoue que cette semaine, ça a été un peu chaud donc désolé @GTA666 & @x_JON_x de pas avoir pu participer ces derniers jours ;)

Sinon, y'a quand même un souci, suis qu'au niveau 84 donc j'ai même pas encore débloqué le turbo dans le LSC :( C dommage, j'arrive quasi jamais à dépasser les 150-160 000 à la revente. Même la Penumbra :(

@+++

Si t'es sur PS4, envoie moi ton psn par message privé et je t'inviterai pour faire une miss' ion de Ron, ça devrait te débloquer une fois une de faite.
Xbox pour moi mai si tu jou a ds bmjeux comme bf1 sur la ps4 je suis chaud

Sinon, ce qui rapporte le plus, hormis la duplic, [attention, c'est pas un glitch] ce sont les missions de Martin (protection rapprochée), de préférence en ce moment avec les x2 sur les RP et $GTA, à condition qu'il y ait au moins 3 manches (en dessous, ça rapporte pas des masses) et gagner au moins 2 manches. Le max que j'ai fait sur une session de 4 manches c'était 210 000. Evidemment, ça prend une bonne trentaine ou quarantaine de minutes, mais il suffit de vendre une caisse avant et quand la mission est finie, t'as plus que quelques minutes à attendre avant de revendre une seconde caisse.

Hier soir :

22h30 : 1ère caisse vendue : 153 000
23h15 : fin mission protection rapprochée : 210 000 + changement de LVL (83 => 84 en 1 mission quand même !)
23:25 : seconde caisse vendue : 153 000

Donc 516 000 + changement de LVL en un peu moins d'une heure ;)

J'ai pas encore testé les grosses missions PDG par contre, j'ai pas trop compris comment tout ça fonctionne, si qqun peut m'éclairer ;)

@Xdarkevil qu'est ce que tu n'as pas compris sur les missions PDG?

Ce qui rapporte le plus ce sont les ventes de caisses (arme, diamants, drogue) que tu as acheter.

8 caisses vendus= 112 000$
16 Caisses vendus= 240 000$

Plus tu vend de caisse en même temps plus le prix augmente. Mais il te faut des partenaires car tu ne peux transporter que 8 caisses par camion.

Après tout dépend comment tu les achètes. 1 caisse c'est 2000$ alors que 3 c'est 18 000$ car tu remplis ton entrepôt plus vite.

Les plus petits entrepôts c'est 16 caisses (achat 300 000$ minimum l'entrepôt) et les plus grand c'est 111 caisses (achat 3 000 000$ maximum l'entrepôt)

Les 111 caisses vendu c'est 2 200 000 je crois!!

Salut a tous
Comment on peux faire pour activer les missions de Gerald pcq quand je l’appelle, il y a un cadenas sur "Demande d'activité" et il y a marque "Se débloque quand Gerald a une activité disponible" alors que je n’ai jamais fait ses missions.
Merci

Si tu ne peux pas les appeller attends tout simplement Gerald t'enverra une notif tout seul au bout de 5 mn environ

Xbox pour moi mai si tu jou a ds bmjeux comme bf1 sur la ps4 je suis chaud
Je joue qu'à Gta ! Enfin, j'attends un bon dragon ball (genre ultimate tenkaichi 3 ou raging blast 2) ou un bon PES pour m'y remettre.

Serai dispo pour bypass ce weekend, j'avoue que cette semaine, ça a été un peu chaud donc désolé @GTA666 & @x_JON_x de pas avoir pu participer ces derniers jours ;)
Pas de souci, y'a le droit d'avoir une vie en dehors de GTA !! (et de faire l'apéro... Moi j'aime bien l'apero !)

@Marlonaat c'est bon merci ca marche nickel j'ai rempli 2 garage de sentinel coupé remonté ,

oui le seule truc chiant c'est les 45 min entre chaque vente

Salut les mecs je viens juste vous dire que ça fait 2 jours de 21h à 1h30 que je trouve pas de session pour dupliqué la rage j ai changer au moins 40 fois de session et rien IGN pas IGN c est pareil

Retour