le probleme cest que je nais ni les missions de gerald ni celles de ron...Ce sont les missions des contacts qu'il faut faire, pas juste passer du temps à tuer en mode libre !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le probleme cest que je nais ni les missions de gerald ni celles de ron...Ce sont les missions des contacts qu'il faut faire, pas juste passer du temps à tuer en mode libre !![]()
Mais quand tu joues, tu dois avoir des appels de Ron ou Gerald de temps en temps. Il faut que tu y répondes et que tu fasses les missions qu'ils te proposent ensuite, ça les débloquera.le probleme cest que je nais ni les missions de gerald ni celles de ron...
Non justement jai joué toute la journee d'hier et jai eu des appels des autres mai pas de ron ni de gerald cest bizard :/Mais quand tu joues, tu dois avoir des appels de Ron ou Gerald de temps en temps. Il faut que tu y répondes et que tu fasses les missions qu'ils te proposent ensuite, ça les débloquera.
Dac jvai essayer de faire une missuon de Dom ce soir et jverrai si ca marcheFaut peut-être faire d'autres missions du coup... Franchement, je ne sais plus comment je les ai débloquées les missions de Gerald et Ron.
Demande peut-être à un ami d'en lancer une et de t'inviter.
Si t'es sur PS4, envoie moi ton psn par message privé et je t'inviterai pour faire une mission de Ron, ça devrait te débloquer une fois une de faite.Dac jvai essayer de faire une missuon de Dom ce soir et jverrai si ca marche
Xbox pour moi mai si tu jou a ds bmjeux comme bf1 sur la ps4 je suis chaudSi t'es sur PS4, envoie moi ton psn par message privé et je t'inviterai pour faire une miss' ion de Ron, ça devrait te débloquer une fois une de faite.
le probleme cest que je nais ni les missions de gerald ni celles de ron...
Salut a tous
Comment on peux faire pour activer les missions de Gerald pcq quand je l’appelle, il y a un cadenas sur "Demande d'activité" et il y a marque "Se débloque quand Gerald a une activité disponible" alors que je n’ai jamais fait ses missions.
Merci
Je joue qu'à Gta ! Enfin, j'attends un bon dragon ball (genre ultimate tenkaichi 3 ou raging blast 2) ou un bon PES pour m'y remettre.Xbox pour moi mai si tu jou a ds bmjeux comme bf1 sur la ps4 je suis chaud