Déduplication de véhicule 1.35

Bonsoir les gens! Dite seriez vous ou je pourrais me joindre pour bypasser quelques voiture. Je ne trouve personne sur ce site ya na t'ol d'autres? Merci de vos réponses bonne soirée

Salut,
Petit rappel, la procédure de bypass est réalisable à plus de 2, ce qui fait gagner vachement de temps !
Je remets la procédure :
Alors pour commencer, il faut que le garage contenant les véhicules à bypasser soit plein et il faut un ami.
1- Allez dans votre garage plein avec votre ami
2- Allez seul dans une des voitures, autre que celle que vous voulez bypasser
3- Votre ami doit aller prêt de la portière chauffeur de la voiture que vous voulez bypasser
4- Vous, toujours assis dans une autre voiture, vous allez sur internet et vous achetez LA MEME VOITURE QUE CELLE QUE VOUS VOULEZ BYPASSER ; AVANT de choisir l'emplacement où mettre la voiture que vous commandez, vous demandez à votre ami de commencer à spammer triangle pour essayer de rentrer dedans (il ne pourra pas) ; une fois qu'il a commencé à spammer, vous pouvez valider l'emplacement où mettre la voiture (c'est l'emplacement où votre ami spam)
5- Vous restez assis dans la voiture où vous êtes et attendez le message disant que le véhicule est livré (votre ami continu à spammer)
6- Une fois le message reçu, vous sortez du véhicule où vous étiez et vous rentrez dans le véhicule à bypasser, votre ami peut se reposer !!
7- Vous sortez/rerentrez dans votre garage avec le véhicule que votre ami spammait ; votre ami doit rester dans le garage
8- recommencez à l'étape 2 pour bypasser un autre véhicule
9- allez tout vendre, par ici les pépettes !

Si vous êtes 3 par exemple, vos 2 amis spamment 2 voitures et vous, vous achetez les 2 voitures correspondantes. Vous attendez d'avoir reçu les 2 notifications de livraison de voiture avant de sortir de la votre. Il vous faut ensuite sortir et re-rentrer dans le garage les 2 voitures que vos amis spammaient (eux doivent rester dans le garage).
À 3, ça prend 15mn au lieu de 30 pour bypasser un garage !!
Salut mec! Si tu pouvais m'aide à bypass ce serais vraiment cool . Je n'arrive pas à trouver quelqu'un et je me retrouve avec le stock plein!!! Si ya moyens fait signe;)

Bonsoir les gens! Dite seriez vous ou je pourrais me joindre pour bypasser quelques voiture. Je ne trouve personne sur ce site ya na t'ol d'autres? Merci de vos réponses bonne soirée

Sérieux, je veux bien le faire avec toi, c'est juste que je suis débordé.

Je n'ai pas eu le temps de rentrer ton gT

je pense que c'est patché sur xbox one 50 fois que jessaye ca marche pas

beh je fait exactement comme c'est expliqué ya jamais de dupli qui apparait

@Marlonaat a chaque fois que j'arrive dans une nouvelle session j'essaye et ca a jamais marché , non j'ai pas rejoint le groupe ign pk ? c'est obligatoire

@Marlonaat a chaque fois que j'arrive dans une nouvelle session j'essaye et ca a jamais marché , non j'ai pas rejoint le groupe ign pk ? c'est obligatoire
C'est pas obligatoire mais apparemment, quand on est dans ce crew, on tombe souvent sur des sessions buguées et donc, ça aide pour ce glitch.

j'ai rejoint le groupe ign j'ai changer de session au moins 20 fois et tjrs rien jcomprend pas

Tu prends la première voiture de la rue que tu trouves et tu essaies de dupliquer 3 ou 4 fois (juste en lançant la mission en roulant, sans te soucier d'autre chose).
Si ça marche pas, choppe une autre voiture et re-essaie 3-4 fois.
Perso, j'essaie 3 voitures. Si toujours pas de dupli, tu changes de session et c'est reparti.
Une fois que tu as une dupli, tu pourras chercher une meilleure voiture pour dupliquer.

Voila comme dit @GTA666 , sa aide. Mais après trouvé une session peut s'avérer être long. Perso la deuxième session a toujours été la bonne

ok mais ca fait 3 jours que je fait ca je suis pas encore tomber sur une bonne session , je pense qu'il ya quelque chose d'autre qui va pas ....

ok mais ca fait 3 jours que je fait ca je suis pas encore tomber sur une bonne session , je pense qu'il ya quelque chose d'autre qui va pas ....
T'as vidé les caches de ta console ? Je sais pas comment on fait sur xbox.
Sur PS4, tu éteins complètement la console (vraiment éteindre, pas de mode repos). Tu attends au moins 10 secondes puis tu rallumes.
Perso, ensuite, je lance GTA en mode histoire et une fois en mode histoire, j'utilise la roue de sélection des personnages pour aller en ligne.
Suite à ça, en général, je change 2-3 fois de sessions et c'est bon.

c'a y'es ca a marcher vu que je suis vraiment a la deche j'ai remplis un garage de dominator maintenant que jai compris le coup quand jaurais vendu toute les dominator je recommencerai mais en remontant le vehicule un max

Ah beh voilà @Thug'® , et oui les premières fois t'oublies un toujours un truc le temps de tout comprendre mais après tu seras tranquille.

Je remplis 2 garages et je me fais 3 000 000 $ tous les jours (presque) !!!

@Marlonaat oui le seulo truc qui est chiant c'est dattendre 45 min entre chaque vente , j'ai regarder le machin du bypass faut etre 2 et ca a lair quand meme assez chiant a faire ....

salit thug, si tu veut je suis op pour bypasser ce soir si tu à le temps et si tu est sur Xbox. Mon gt cest Fr ManyMen

Retour