Fr ManyMen
Membre
Marlonaat. Je suis of Line. Si tu veut m'ajouter n'attend pas que je me mette en ligneJe ne sais pas, je rentre ton GT dès que possible.
Si je te vois connecter je t'invite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marlonaat. Je suis of Line. Si tu veut m'ajouter n'attend pas que je me mette en ligneJe ne sais pas, je rentre ton GT dès que possible.
Si je te vois connecter je t'invite
Salut mec! Si tu pouvais m'aide à bypass ce serais vraiment cool . Je n'arrive pas à trouver quelqu'un et je me retrouve avec le stock plein!!! Si ya moyens fait signeSalut,
Petit rappel, la procédure de bypass est réalisable à plus de 2, ce qui fait gagner vachement de temps !
Je remets la procédure :
Alors pour commencer, il faut que le garage contenant les véhicules à bypasser soit plein et il faut un ami.
1- Allez dans votre garage plein avec votre ami
2- Allez seul dans une des voitures, autre que celle que vous voulez bypasser
3- Votre ami doit aller prêt de la portière chauffeur de la voiture que vous voulez bypasser
4- Vous, toujours assis dans une autre voiture, vous allez sur internet et vous achetez LA MEME VOITURE QUE CELLE QUE VOUS VOULEZ BYPASSER ; AVANT de choisir l'emplacement où mettre la voiture que vous commandez, vous demandez à votre ami de commencer à spammer triangle pour essayer de rentrer dedans (il ne pourra pas) ; une fois qu'il a commencé à spammer, vous pouvez valider l'emplacement où mettre la voiture (c'est l'emplacement où votre ami spam)
5- Vous restez assis dans la voiture où vous êtes et attendez le message disant que le véhicule est livré (votre ami continu à spammer)
6- Une fois le message reçu, vous sortez du véhicule où vous étiez et vous rentrez dans le véhicule à bypasser, votre ami peut se reposer !!
7- Vous sortez/rerentrez dans votre garage avec le véhicule que votre ami spammait ; votre ami doit rester dans le garage
8- recommencez à l'étape 2 pour bypasser un autre véhicule
9- allez tout vendre, par ici les pépettes !
Si vous êtes 3 par exemple, vos 2 amis spamment 2 voitures et vous, vous achetez les 2 voitures correspondantes. Vous attendez d'avoir reçu les 2 notifications de livraison de voiture avant de sortir de la votre. Il vous faut ensuite sortir et re-rentrer dans le garage les 2 voitures que vos amis spammaient (eux doivent rester dans le garage).
À 3, ça prend 15mn au lieu de 30 pour bypasser un garage !!
Bonsoir les gens! Dite seriez vous ou je pourrais me joindre pour bypasser quelques voiture. Je ne trouve personne sur ce site ya na t'ol d'autres? Merci de vos réponses bonne soirée
C'est pas obligatoire mais apparemment, quand on est dans ce crew, on tombe souvent sur des sessions buguées et donc, ça aide pour ce glitch.@Marlonaat a chaque fois que j'arrive dans une nouvelle session j'essaye et ca a jamais marché , non j'ai pas rejoint le groupe ign pk ? c'est obligatoire
T'as vidé les caches de ta console ? Je sais pas comment on fait sur xbox.ok mais ca fait 3 jours que je fait ca je suis pas encore tomber sur une bonne session , je pense qu'il ya quelque chose d'autre qui va pas ....