Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le bypass est faisable à plus de 2 !!@Marlonaat oui le seulo truc qui est chiant c'est dattendre 45 min entre chaque vente , j'ai regarder le machin du bypass faut etre 2 et ca a lair quand meme assez chiant a faire ....
Salut, sa fonctionne pour vous??? Sur ps4 j ai bien peur que se soit fini... 20 session et toujours rien!!!
Chui chaud pour bypass. Je te garantie que je suis sérieu et apres je pourrais aider pour ton braco si tu veu. Ad mej'arrive deja pas a trouvé des personne serieuse pour finir le braquage de humane , attendre 20 min pour que ca rejoigne ton braquage pour finalement tomber sur des bras casser qui connaisse a peine les touche , alors pour bypass jten parle meme pas
Tu peux aussi le faire avec les activités de Ron.Salut a tous
Comment on peux faire pour activer les missions de Gerald pcq quand je l’appelle, il y a un cadenas sur "Demande d'activité" et il y a marque "Se débloque quand Gerald a une activité disponible" alors que je n’ai jamais fait ses missions.
Merci
Si si, je viens d'en dupliquer une quinzaine y'a même pas une heure.ca marche plus maintenant toute les dupli disparaissent![]()
Tu peux aussi le faire avec les activités de Ron.
Sinon, faut que tu attendes qu'un des 2 t'appellent pour faire une de leurs missions, tu la fais, et tu pourras les appeler après.
Sinon, faut peut-être avancer dans le jeu, je sais pas à partir de quand ils t'appellent.
C'est normal, ça marche pas avec les véhicules persos !j'ai enfin reussi la dupli sur pc. merci pour l'astuces et toutes les info.
PS: j'ai jamais reussi une dupli avec un veichule perso de sortie. (la voiture dispo sur la map)
Ce sont les missions des contacts qu'il faut faire, pas juste passer du temps à tuer en mode libre !Je suis niv 52 et toujours rien même en jouant plusieurs h a la suite :/
oui je sait mais même avec un veichule volé, si j'ai un vehicule perso de sortie, sa marche pasC'est normal, ça marche pas avec les véhicules persos !
Faut se mettre en passif !beh moi j'ai beau tout essayer point bleu tout y'en a tjrs une qui disparait a un moment en plus je viens de perdre 150 000 car un mec m'a fait exploser a la sorti de custom![]()
De mon côté, avec ou sans véhicule perso sorti, ça change rien.oui je sait mais même avec un veichule volé, si j'ai un vehicule perso de sortie, sa marche pas![]()