Déduplication de véhicule 1.35

Salut,
Alors, toi t'es dans n'importe quelle voiture de ton garage plein et ton ami à côté de la voiture que tu veux bypasser.
Tu commandes la même voiture que tu veux bypasser, tu choisis le garage où tu veux la mettre (le garage où vous vous trouvez) et juste avant de choisir l'emplacement où tu vas mettre la voiture, tu dis à ton ami de commencer à spammer. Une fois qu'il a commencé, tu valides l'emplacement du véhicule. Faut pas se tromper et bien choisir l'emplacement que ton ami spamme.
Ensuite, tu dois rester dans la voiture où tu es et ton ami doit spammer jusqu'à ce que tu reçoives la notification comme quoi la voiture a été livrée.
Une fois la notification reçue, tu sors et tu prends la caisse que ton ami spammait et tu la sort et la re-rentre dans ton garage (ton ami doit rester dans le garage durant cette étape).
C'est important cette dernière étape, sinon, quand ton ami quittera ton garage, tu te retrouveras avec les voitures que tu as commandées !
Et lors du spam, si ton ami arrête avant la notification ou si toi tu sors de la voiture où tu es avant la notification, la voiture disparait et sera remplacée par celle que tu viens d'acheter.

Merci de ton aide j'essaierais sa dès que possible.

Par contre concernant les parametres d'accès au véhicule ( si ils sont accessible a personne) sa ne change rien pour le spamme?

Par contre concernant les parametres d'accès au véhicule ( si ils sont accessible a personne) sa ne change rien pour le spamme?

Non, a priori le principe est que ton ami ne puisse pas accéder au véhicule, donc c'est tout bon ;)

Pour moi, c'est réglé sur amis.
Je pense pas que ça ait d'importance. A partir du moment que tu es dans une voiture, ton ami ne pourra pas rentrer dans une autre.
Le principal, c'est de faire une action sur la voiture qu'on remplace afin d'éviter qu'elle disparaisse.

bounjour tout le monde qu'est ce qui fait augmenter la valeur du véhicule au ls custom. car je up tout mais jai cru lire quil y a des chose qui ne servent a rien et je souhaiterait optimiser au mieux

bounjour tout le monde qu'est ce qui fait augmenter la valeur du véhicule au ls custom. car je up tout mais jai cru lire quil y a des chose qui ne servent a rien et je souhaiterait optimiser au mieux

Il suffit de remonter quelques pages : https://reality-gaming.fr/threads/deduplication-de-vehicule-1-35.557730/page-25#post-6825972

Vous êtes sur sa marche pas sur les voitures qu'on a ? parceque pouvoir dupliquer des Proto x80 ou des RE-7B :non:

Et vous faite comment pour pouvoir tous les vendres ? parceque j'dois attendre 48min IRL pour vendre 1 voiture..

@Sosa95100 essaye avec tes véhicules perso tu verras bien :p.

Pour vendre plus vite il faut bypasser, remonte les pages. La technique est indiquée

Ok merci,j'vais essayé de trouver quelq'un pour bypasser car attendre 45min par véhicule avec 2 garages plein,voilà quoi..

Salut les gars je suis dispo ce soir 22h pour bypass une trentaine de véhicule . Si quelqu'un est dispo mon gt c'est: Fr ManyMen

Salut,
Petit rappel, la procédure de bypass est réalisable à plus de 2, ce qui fait gagner vachement de temps !
Je remets la procédure :
Alors pour commencer, il faut que le garage contenant les véhicules à bypasser soit plein et il faut un ami.
1- Allez dans votre garage plein avec votre ami
2- Allez seul dans une des voitures, autre que celle que vous voulez bypasser
3- Votre ami doit aller prêt de la portière chauffeur de la voiture que vous voulez bypasser
4- Vous, toujours assis dans une autre voiture, vous allez sur internet et vous achetez LA MEME VOITURE QUE CELLE QUE VOUS VOULEZ BYPASSER ; AVANT de choisir l'emplacement où mettre la voiture que vous commandez, vous demandez à votre ami de commencer à spammer triangle pour essayer de rentrer dedans (il ne pourra pas) ; une fois qu'il a commencé à spammer, vous pouvez valider l'emplacement où mettre la voiture (c'est l'emplacement où votre ami spam)
5- Vous restez assis dans la voiture où vous êtes et attendez le message disant que le véhicule est livré (votre ami continu à spammer)
6- Une fois le message reçu, vous sortez du véhicule où vous étiez et vous rentrez dans le véhicule à bypasser, votre ami peut se reposer !!
7- Vous sortez/rerentrez dans votre garage avec le véhicule que votre ami spammait ; votre ami doit rester dans le garage
8- recommencez à l'étape 2 pour bypasser un autre véhicule
9- allez tout vendre, par ici les pépettes !

Si vous êtes 3 par exemple, vos 2 amis spamment 2 voitures et vous, vous achetez les 2 voitures correspondantes. Vous attendez d'avoir reçu les 2 notifications de livraison de voiture avant de sortir de la votre. Il vous faut ensuite sortir et re-rentrer dans le garage les 2 voitures que vos amis spammaient (eux doivent rester dans le garage).
À 3, ça prend 15mn au lieu de 30 pour bypasser un garage !!

Retour