OuiMarche toujours?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiMarche toujours?
Il faut essayer plusieurs sessions. Depuis le début, je dupliquais dès la première ou deuxième session. Hier soir, j'ai du changer pas loin de 10 fois de sessions ! Puis ça a marché.
Quand j'arrive dans une session, je prends une voiture au pif et j'essaie de la dupliquer en lançant la mission. Je réessaie 3-4 fois puis je change de session ; c'est rare qu'on ait la duplication du premier coup.
Une fois que j'arrive à avoir une duplication, je part chercher la voiture que je veux vraiment dupliquer et je fais le truc du rond bleu prêt d'un garage afin de ne pas la perdre. Puis je la duplique une fois avant de l'upgrader. Je prends cette duplication, vais faire un tour avec pour être sûr que l'originale est toujours là quand je reviens. Si l'originale est toujours là, je la reprends et là, je vais l'upgrader.
Edit :
Pour ceux qui ont des soucis pour dupliquer, sur un forum anglais, quelqu'un conseil de rejoindre le crew IGN ; apparemment, lorsqu'on est dans ce crew, on rejoint des sessions pleines et qui laguent un peu, ce qui semble aider à la réalisation de ce glitch.
Oui toujours j ai rempli 3 garages cette nuitMarche toujours?
Pas de soucis j'attends de tes nouvelles alorsG commander le câble chez sfr je recoi dans la semaine
OK pas de soucis, j'attends de tes nouvelles alorsG commander le câble chez sfr je recoi dans la semaine
Hello,
Déjà, merci pour ta réponse ! J'ai réussi 1 duplication en ayant changé de session une dizaine de fois, mais elle a disparu alors que je me placais près du garage pour la sauvegarder. Je n'ai plus réussi de dupli après ça.
Merci pour l'info concernant le crew IGN, j'essayerai de le rejoindre pour voir si ça fonctionne.
@+++
Edit : ça y'est, crew rejointe, je testerai ça ce soir car un peu impossible au taf ^^![]()
Schwartzer : 202000Quelle voiture prendre pour dupliquer afin de gagner au max?
On est obliger de tout modifier au ls?
Salut,Alors déjà, petit rappel, il faut être en session publique pour dupliquer et la voiture à dupliquer NE doit PAS être un véhicule perso ; donc, elle n'a jamais dû aller dans votre garage et n'installez pas de balise dessus
Voilà toutes les étapes que je fais :
Quand j'arrive dans une session, je prends n'importe quelle voiture dans la rue et je tente de la dupliquer ; pour cela, j'appelle Ron pour lui demander une activité, quand l'invitation d'activité arrive, je sors le téléphone et me prépare à accepter la mission, je roule et j'accepte en roulant. Une fois dans l'écran d'accueil de l'activité, je quitte direct. On attend un peu puis on regarde si la dupli est qq part. Si ça marche pas, je recommence 2-3 fois (c'est rare que ça fonctionne du premier coup pour moi).
Si toujours pas de dupli, changement de session et on recommence ; je suis sur PS4, je trouve plus facilement une session quand j'arrête totalement la console (et non pas en mode repos), j'attends 10s, puis démarrage de la console (apparemment, ça vide les caches), je lance le jeu en mode histoire puis depuis le mode histoire, je vais en ligne en utilisant la roue de sélection de personnage.
Une fois que j'ai trouvé une session qui fonctionne, je parts à la recherche de la voiture que je souhaite dupliquer (Schwartzer, Schafter, Penumbra, Sentinel XS, Oracle, Zion...)
Lorsque j'ai trouvé la voiture qui m'intéresse :
1- je vire la portière conducteur à l'aide d'un poteau ou d'un mur
2- je vais prêt d'un de mes garage et me positionne de manière à atterrir dans le rond bleu quand je sors de la voiture (ouvrir le menu interaction pour bien se placer, ça évite de rentrer dans le garage avec la caisse involontairement -- elle devient balisée si on rentre dans le garage donc, elle sera foutue pour dupliquer -- , on ferme le menu quand on est placé comme on veut pour que le rond réapparaisse)
3- On sort donc de la voiture et on se retrouve à pied dans le garage
4- On sort direct du garage à pied. Si la portière conducteur est réapparue, il y a de fortes chances que ce véhicule ne disparaisse pas. On passe à l'étape suivante.
Si la portière n'est pas réapparue, je réessaie 2-3 fois en déplaçant légèrement (ou pas, faut tester) la voiture. Si la portière ne réapparaît pas après quelques essais, je duplique cette voiture grâce à la mission de Ron et je me sers de cette duplication comme originale et on reprend à l'étape 1 (il m'est arrivé de faire 4-5 duplications avant de tomber sur une où la portière réapparaissait !)
Et apparemment, si vous êtes seul dans votre session publique, c'est pas gagné que la portière revienne un jour
5- Quand j'ai une voiture avec la portière réparée, je la duplique SANS la customiser, je prends la duplication et vais faire un tour avec ; quand je reviens, si l'originale est là, on est bon, cette originale ne devrait pas disparaître, on la reprend et on pourra aller la customiser
Si l'originale n'est plus là, je recommence à l'étape 1 avec la duplication que je suis entrain de conduire (c'est elle qui "devient" notre originale)
6- On amène la voiture originale au LS Custom et on la modifie à fond SANS METTRE DE BALISE
7- En avant les duplis !
C'est un peu long au début mais une fois qu'on est sûr que la voiture ne disparaît pas et qu'elle est customisée, les duplications s'enchaînent rapidement.
Quelques astuces :
- Il est possible de dupliquer comme ceci : à l'arrêt dans la voiture, on lance la mission de Ron par téléphone, on quitte à l'écran d'accueil de la mission, on cours vers la voiture originale pour rentrer dedans, on avance un peu, on sort, on bouge plus quelques secondes puis on se retourne et hop, la dupli est placée exactement à l'endroit où était l'originale quand on a lancé la mission ; ainsi on peut faire spawn la dupli exactement où on veut ; bon, ça marche pas à tous les coups, elle spawn ailleurs des fois mais si on le fait bien, on peut la faire spawn juste devant notre garage
- Si des joueurs viennent dans votre coin, il faut faire gaffe qu'ils ne volent pas ou ne détruisent pas votre originale ; un moyen simple, c'est de forcer tous les joueurs à quitter la session ; sur PS4, quand on est dans une session en ligne, touche PS, on va changer la date de la console (+1 mois) dans les paramètres, on retourne dans le jeu qui devrait être freezé, re touche PS, on remet la bonne date, retour au jeu et là, miracle, tout le monde "quitte", vous êtes seul en session publique ; je fais quasi systématiquement cette manip après 2 duplications ; en effet, 2 duplis ça rembourse les frais mis dans la customisation ; si la manip foire, vous avez pas perdu de sous ; de mon côté, ça a foiré une fois, connexion perdue et donc, voiture originale perdue ! Le truc, c'est que quand je jouais, j'avais des notifications comme quoi la Sauvegarde était en erreur à cause d'un pb de connexion aux serveurs Rockstar. Faut donc pas faire ça si vous voyez ce genre de message. Pour XBOX, apparemment on peut faire tout le monde quitter en débranchant le cable ethernet qq secondes au niveau du routeur (si vous êtes en wifi, ben débrouillez vous !)
- Dernière astuce, une fois que vous avez une voiture prête à dupliquer, allez au LS Custom du nord de la map et faites vos duplis là-bas, y'a moins de joueurs à venir faire chier ! Vous dupliquez, vous prenez la duplication et rentrez avec dans LS Custom puis installation d'une balise, ça en fait directement un véhicule personnel, pas besoin de rentrer/sortir du garage. Vous mettez la dupli un peu de côté, vous reprenez l'originale, re-duplication, balise etc etc... C'est 2000 la balise, ça fait donc 20000 par garage, c'est négligeable sur les 2 millions que rapporte un garage plein de Schwartzer ou Schafter !
Bon, j'ai un peu fait un pavé mais j'espère que ça aidera ceux qui rencontrent des problèmes de disparition de véhicules ; en faisant comme je le décris, je n'ai perdu qu'une fois une originale (qui était déjà bien rentabilisée) en faisant la manip pour forcer les autres joueurs à quitter.
Schwartzer : 202000
Schafter : 201000
Penumbra : 195000
Sentinel XS : entre 195000 et 200000 (me rappelle plus)
Ça, ce sont les prix sans Bypass.
Avec le Bypass qu'il y a sur console actuellement, la plus rentable c'est la Penumbra (pour bypasser, il faut acheter le même véhicule que celui qu'on souhaite bypasser et donc, la Penumbra n'étant pas chère du tout, c'est avec elle qu'on fait le plus de bénéfice)
Il faut tout mettre à fond sauf les choses suivantes qui n'augmentent pas le prix de revente :Salut,
Merci pour ta réponse, j'ai dupliquer une shafter mais elle me rapporte que 163000 ce qui est déjà bien , pourquoi une telle difference avec tes prix? Alors que j'ai mis la voiture au max niveau equipement et moteur. Est ce qu il faut lui mettre une bombe anti demarrage?
Merci
Il faut tout mettre à fond sauf les choses suivantes qui n'augmentent pas le prix de revente :
- Fumée de pneu
- Apparence des pneus (par contre, il faut mettre les pneus à l'épreuve des balles )
- Peinture
- Vitres teintées
- Néons sous la bagnole (il faut mettre les phares au xénon par contre)
- Plaque d'immatriculation
- les bombes (enfin, j'ai jamais essayé de les mettre, j'ai peur d'exploser ! )
Pour les roues, il faut mettre les jantes chromées "Carbon S Racer" (les plus chères dans la catégorie "haut de gamme", elles valent 83000 et des bananes.
Pour le klaxon, il faut mettre le plus cher qui doit valoir 90000 ; il est dans les klaxonsmusicauxlongsil me sembleet il s'appelle "San Andreas qq chose"
Schafter et Schwartzer se trouvent vers les locaux de "Life Invader" ou vers le golf, enfin dans cette zone quoi. Après, ça dépend des sessions... On trouve plus facilement des Oracle (plus de 190 000 tunées à donf) ou des Sentinel XS (199 000 si mes souvenirs sont bons).@GTA666 merci pour ton aide précieuse, j'ai respecté scrupuleusement tes indications et la dupli fonctionne ! Reste que j'ai du mal à trouver les voitures dont tu parles (hormis la Penumbra, trouvée par hasard une fois). Le problème c'est que certains modèles ressemblent énormément à d'autres, et comme j'ai pris le garage 10 places dans la zone populaire 2 (celui juste à côté du LS Customs), il n'y a que des ruiners dans le coin et des coupés je sais plus quel nom ^^
Bref, où a-t-on le plus de chances de trouver les modèles que tu évoques dans ton message ? (notamment, la Penumbra pour tenter le bypass).
Encore merci![]()
Des modders ??Dommage qu'on puisse pas faire ça en session solo, car avec tous les autres abrutis du coin (surtout les modders), impossible de compléter une dupli sans se faire tuer par le premier venu... Ils ont rien de mieux à faire c'est gavant. J'ai déjà perdu 2 bagnoles dont une que je venais d'upgrader pour + de 100 000![]()
Salut,Salut, sa marche pour vous?? Moi la voiture dupliquer y me dise que j peut pas la rentrer dans le garage parce qu elle a une balise... à vous aussi??
Tu te tromperais pas de voiture ? Parce qu'il me semble que c'est pour la voiture originale que ça dit ça. Elle, on peut pas la vendre ni la mettre dans son garage.Salut,
Je viens de le faire à l'instant, après avoir redémarré la console, aucun souci de mon côté, ça marche encore.