Déduplication de véhicule 1.35

Salut,

Va voir sur le site que je donne en lien dans mon précédent message, il me semble qu'il y a un bypass en solo pour PC

Edit :
Voilà le lien pour le bypass sur PC :
J'ai pas le jeu sur PC, donc je sais pas si ça marche

Je confirme ca fonctionne :)

Merci !
Mais j'ai vu sur le forum anglais qu'il y avait moyen de "bypasser" la voiture mais de ne pas forcément aller la vendre de suite. Le tuto de base dit qu'on doit "bypasser" la voiture et aller la vendre dans la foulée.
Apparemment, on peut bypasser une voiture et plutôt que d'aller la vendre de suite, seulement sortir et re-rentrer dans le garage avec la voiture. Puis bypasser une autre, sortir puis entrer avec la voiture etc... Si ça marche comme ça, ça va quand même plus vite que de se farcir un aller-retour au LS Custom pour la vendre à chaque fois.
Donc je voulais savoir si tu vendais au fur et à mesure ou si tu as essayé de faire comme je viens de l'expliquer.
Sur le forum anglais, certains disent que ça marche, d'autres disent qu'ils se sont retrouvés avec les voitures achetées sur le net à la place de leurs duplications.
Si seulement je trouvais quelqu'un pour tester, ça me dérange pas de perdre quelques voitures pour tester !
G pas tester la méthode anglaise .Moi je reven direct ..mai G pri les 5 garages de 10 place les plus proches des ls custom .kan je par vendre ma caisse mon pote me sui avec sa voiture et ensuite me ramene ...c tres rapide et ca me convien comme ca ..le truc c davoir des pote ki sont ok pour spawn pendant des heures pour rien ou alor fair chacun sont tour .Moi jsui sur xbox o et g quasi personne pour spawn ou alor rarement disponible donc de toute façon ...

G pas tester la méthode anglaise .Moi je reven direct ..mai G pri les 5 garages de 10 place les plus proches des ls custom .kan je par vendre ma caisse mon pote me sui avec sa voiture et ensuite me ramene ...c tres rapide et ca me convien comme ca ..le truc c davoir des pote ki sont ok pour spawn pendant des heures pour rien ou alor fair chacun sont tour .Moi jsui sur xbox o et g quasi personne pour spawn ou alor rarement disponible donc de toute façon ...
OK, merci de ta réponse.
J'ai encore trouvé personne pour le faire avec moi, c'est reloud cet argent qui dort dans les garages !!
Sur ce bonne nuit !

J'ai un soucis, pas moyen d'avoir de mission de Gérald, j'ai le cadenas, y'a un truc spécial à faire?

J'ai un soucis, pas moyen d'avoir de mission de Gérald, j'ai le cadenas, y'a un truc spécial à faire?
Salut,
Faut que tu attendes qu'il t'appelle et te propose une mission. Tu la fais et après, tu pourras l'appeler.
Sinon, ça marche aussi avec les missions de Ron pour dupliquer.

Dernière édition:
Moi, je suis chaud pur le faire avec toi, file ton gamertag :)

Patché, les véhicules ne rentres plus dans le garage..

Moi je custom, je dupli que et quand je veux la mettre dans le garage, je me prends une bite #VapidDominator

Moi g testé avant de custom et ça à marcher ensuite je suis allez au custom et quand g refait la manip pas de dupli alors g voulu mettre l original dans le garage. Et peux pas rentrer ce véhicule dans le garage alors que sans custom g réussi sans problème chui sur one ça sent le roussie les mecs

Salut,
Moi g testé avant de custom et ça à marcher ensuite je suis allez au custom et quand g refait la manip pas de dupli alors g voulu mettre l original dans le garage. Et peux pas rentrer ce véhicule dans le garage alors que sans custom g réussi sans problème chui sur one ça sent le roussie les mecs
Une fois dupliquée, l'originale ne peut pas rentrer dans le garage, ça a toujours été ainsi. Et on ne peut pas la vendre non plus.

Faut essayer de la redupliquer, si ça a marché une fois, ça devrait remarcher.

Je sais mais dans la même session g fait la manip sans custom et ça à marcher après repris une voiture je l ai custom g fais la manip et ça a pas marcher après si y en a sur one qui on testé aujourd'hui et que ça marche alors ça va à confirmer si ça fonctionne encore

Je sais mais dans la même session g fait la manip sans custom et ça à marcher après repris une voiture je l ai custom g fais la manip et ça a pas marcher après si y en a sur one qui on testé aujourd'hui et que ça marche alors ça va à confirmer si ça fonctionne encore
On se fait le glitch ensemble, c'est quoi ton gt ?

la technique fonctionne encore j'ai passé ma journée à la faire sur Pc ;)

impossible de trouver une vapid dominator quand je suis sur le online, est ou est ce quelle se cache ?

Retour