Lequel?Salut !
Est ce que quelqu'un est disponible pour faire le bypass ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lequel?Salut !
Est ce que quelqu'un est disponible pour faire le bypass ?
C'est en anglais :Lequel?
Salut !
Voilà la procédure de bypass traduite. Je l'ai pas encore testée, donc si quelqu'un est disponible dans la soirée (à partir de 22h30-23h, ou peut-être dans l'après-midi) pour tester. J'ai quasi 4 garages à bypass !!
Je suis sur PS4, envoyez moi votre psn par message privé.
Alors pour commencer, il faut que le garage contenant les véhicules à bypasser soit plein et il faut un ami.
1- Allez dans votre garage plein avec votre ami
2- Allez seul dans une des voitures, autre que celle que vous voulez bypasser
3- Votre ami doit aller prêt de la portière chauffeur de la voiture que vous voulez bypasser et spammer triangle pour essayer d'y rentrer
4- Vous, toujours assis dans une autre voiture, vous allez sur internet et vous achetez LA MEME VOITURE QUE CELLE QUE VOUS VOULEZ BYPASSER et vous choisissez de la placer à l'emplacement de la voiture que vous voulez bypasser (donc, celle que votre ami est entrain de spammer)
5- Vous restez assis dans la voiture où vous êtes et attendez le message disant que le véhicule est livré (votre ami continu à spammer)
6- Une fois le message reçu, vous sortez du véhicule où vous étiez et vous rentrez dans le véhicule à bypasser ; une fois que vous êtes dedans, votre ami peut arrêter de spammer ; faut surtout pas qu'il ait arrêté avant !
7- Vous sortez de votre garage et allez vendre le véhicule ; votre ami reste dans le garage
8- Achetez une Elegy gratuite sur internet pour la mettre à l'emplacement vide (ou mettez y un véhicule de la rue)
9- Reprenez à l'étape 2 pour bypasser un autre véhicule
Je ne l'ai pas encore testé, je cherche quelqu'un !!
De ce que j'ai pu lire sur se7ensins.com, on peut remplacer l'étape 7 par seulement sortir et re-rentrer dans le garage avec le véhicule à bypasser (votre ami restant dans le garage) ; ca irait plus vite et du coup, pas besoin de l'étape 8.
C'est à tester car apparemment, appeler le mécano peut faire que les véhicules custom soient remplacés par ceux achetés sur le net.
Après, si ca fonctionne en faisant juste sortir et entrer dans le garage, ça permet de bypasser tout le garage d'un coup et de vendre plus tard sans embêter votre ami !
Donc j'aimerais bien tester cette technique sur quelques voitures (les miennes bien sûr, j'assume mes pertes si j'ai raconté des conneries !)
Après, peu importe comment ça fonctionne (vendre au fur et à mesure ou tout bypasser d'un coup), c'est donnant-donnant, vous m'aidez à bypasser un garage puis je vous aide à en bypasser un !
Ces infos viennent de là:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ajoute : iBugzFRQuelqu'un sur xbox one ?
quelqu'un sur pc pour essayer bypass un de ces 4 ??
NoPatché ?
Sa fonctionne très bien je le fai depui un moi dupli san bypass et quan je trouve qqun je fai le bypass. .dupli et bypass tjr ok sur xboneSalut !
Voilà la procédure de bypass traduite. Je l'ai pas encore testée, donc si quelqu'un est disponible dans la soirée (à partir de 22h30-23h, ou peut-être dans l'après-midi) pour tester. J'ai quasi 4 garages à bypass !!
Je suis sur PS4, envoyez moi votre psn par message privé.
Alors pour commencer, il faut que le garage contenant les véhicules à bypasser soit plein et il faut un ami.
1- Allez dans votre garage plein avec votre ami
2- Allez seul dans une des voitures, autre que celle que vous voulez bypasser
3- Votre ami doit aller prêt de la portière chauffeur de la voiture que vous voulez bypasser et spammer triangle pour essayer d'y rentrer
4- Vous, toujours assis dans une autre voiture, vous allez sur internet et vous achetez LA MEME VOITURE QUE CELLE QUE VOUS VOULEZ BYPASSER et vous choisissez de la placer à l'emplacement de la voiture que vous voulez bypasser (donc, celle que votre ami est entrain de spammer)
5- Vous restez assis dans la voiture où vous êtes et attendez le message disant que le véhicule est livré (votre ami continu à spammer)
6- Une fois le message reçu, vous sortez du véhicule où vous étiez et vous rentrez dans le véhicule à bypasser ; une fois que vous êtes dedans, votre ami peut arrêter de spammer ; faut surtout pas qu'il ait arrêté avant !
7- Vous sortez de votre garage et allez vendre le véhicule ; votre ami reste dans le garage
8- Achetez une Elegy gratuite sur internet pour la mettre à l'emplacement vide (ou mettez y un véhicule de la rue)
9- Reprenez à l'étape 2 pour bypasser un autre véhicule
Je ne l'ai pas encore testé, je cherche quelqu'un !!
De ce que j'ai pu lire sur se7ensins.com, on peut remplacer l'étape 7 par seulement sortir et re-rentrer dans le garage avec le véhicule à bypasser (votre ami restant dans le garage) ; ca irait plus vite et du coup, pas besoin de l'étape 8.
C'est à tester car apparemment, appeler le mécano peut faire que les véhicules custom soient remplacés par ceux achetés sur le net.
Après, si ca fonctionne en faisant juste sortir et entrer dans le garage, ça permet de bypasser tout le garage d'un coup et de vendre plus tard sans embêter votre ami !
Donc j'aimerais bien tester cette technique sur quelques voitures (les miennes bien sûr, j'assume mes pertes si j'ai raconté des conneries !)
Après, peu importe comment ça fonctionne (vendre au fur et à mesure ou tout bypasser d'un coup), c'est donnant-donnant, vous m'aidez à bypasser un garage puis je vous aide à en bypasser un !
Ces infos viennent de là:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C pas solo si ta besoin d'un pote dan ton garage ...Salut,
Va voir sur le site que je donne en lien dans mon précédent message, il me semble qu'il y a un bypass en solo pour PC
Edit :
Voilà le lien pour le bypass sur PC :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai pas le jeu sur PC, donc je sais pas si ça marche
T'as cliqué sur le lien ?? Le bypass sur pc se fait seul... Ou en solo, merci de m'avoir appris un mot........C pas solo si ta besoin d'un pote dan ton garage ...
Solo = seul
Salut,Sa fonctionne très bien je le fai depui un moi dupli san bypass et quan je trouve qqun je fai le bypass. .dupli et bypass tjr ok sur xbone
Salut,Bonjour à tous!
Une petite question... En terme de revente, quel véhicule est le plus rentable?
J'ai essayé la dominator -> 148 000$, le Baller -> 130 000$, la Dubsta 4x4 -> 98 000$... Mais si jamais vous avez trouvé plus rentable, je suis preneur !
Tu rempli ton garage de dupli et ensuite tu bypass une par une avec un poteSalut,
Le bypass, tu le fais comment ? Tu bypass une voiture puis tu la vends de suite ou tu bypass un garage entier et tu vends après ?
Merci !Tu rempli ton garage de dupli et ensuite tu bypass une par une avec un pote
Salut,
Si tu vends sans le bypass, il y a Benefactor Schafter qui se vend dans les 201000 et la Benefactor Schwartzer dans les 202000 (un peu plus dure à trouver) quand elles sont tunées à fond ; on trouve ces 2 voitures vers le bâtiment de Life Invader ou vers le golf.
Si tu fais le bypass avec un ami, c'est la Maibatsu Penumbra qui est une des plus rentables ; si tu la vends sans bypass (un peu plus de 195000), elle rapporte un peu moins que la Schafter ou la Schwartzer, mais avec le bypass, elle rapporte plus que les 2 autres car elle coûte bcp moins cher à acheter sur le net.
Édit :
Je cherche toujours quelqu'un disponible le soir à partir de 22h30 pour faire le bypass sur PS4 ; envoyez moi votre PSN par message privé
Elle n'est pas tunée à fond alors ?! Ou 156000, c'est ce que tu as gagné après avoir déduit les 65000 que ça t'a coûté pour faire le bypass ?Du coup, la Benefactor Schafter, je la vends 156 000$.
La Schwartzer, est en cours de customisation, je vous tiens au courant du prix![]()