Déduplication de véhicule 1.35

je suis sur xbox one et sa ne fonctionne pas ... on peu m'aiguiller un peu plz ?

c'est patcher depuis hier , quand tu fait la dupli , tu peut plus rentré la dupli dans le garage

c'est patcher depuis hier , quand tu fait la dupli , tu peut plus rentré la dupli dans le garage[/QUOTrfoncrionnel
Non non fonctifonctionell regard les com sa fai une semaine que des ke kelkin rencontre une dificulté il dit patché lol il a ete patché 30 fois

je vais re tester cette aprem, une fois la dupli faite vous custom la dupli ou l original ?

ok j ai peut etre mal fait car tuto facile France , le fait avec la dupli , je vais retester alors

une fois la 1ere dupli faite , vous custom le véhicule original et ensuite vous refaite le bug du rond bleu pour aller dans le garage ou pas ?

je fait tout comme il faut et a chaque fois que je rentre la dupli dans le garage l original disparaît

Oui désolé j'ai dit une connerie la je duplique ubermatch zion cabrio avec reprog moteur 3 ( car pas la 4), et sans chrome, tout le reste le plus chère sauf explosif et fenêtre, je revend 139 000 cool

Retour