Moi jsui co dans 20 min si tu veuSi klkun me rejoint je ppourai confirmer si le bypass est mort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi jsui co dans 20 min si tu veuSi klkun me rejoint je ppourai confirmer si le bypass est mort
tu peu tjr la revendre ?c'est patcher depuis hier , quand tu fait la dupli , tu peut plus rentré la dupli dans le garage
nan le LS en veut pas non plus la case vendre a disparuetu peu tjr la revendre ?
Non non fonctifonctionell regard les com sa fai une semaine que des ke kelkin rencontre une dificulté il dit patché lol il a ete patché 30 foisc'est patcher depuis hier , quand tu fait la dupli , tu peut plus rentré la dupli dans le garage[/QUOTrfoncrionnel
Loriginal celle ki ne peut plus rentrer dans votre garage et aussi qui na plus loption vendre au ls customje vais re tester cette aprem, une fois la dupli faite vous custom la dupli ou l original ?
Mais je conseil de faire tte les etapes du glitch sans custom pour etre sur de ne rien perdreLoriginal celle ki ne peut plus rentrer dans votre garage et aussi qui na plus loption vendre au ls custom
je fait tout comme il faut et a chaque fois que je rentre la dupli dans le garage l original disparaît[/QUO
ajoute moi strauss51
merci pour la proposition d aide mais ca ma saouler laStrauss51100