Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la manette à 110 t'as que les palettes par contre ^^Si la manette est minimum à 110€ je trouve ça largement abordable!![]()
Ouais mais c'est abordable pour avoir les palette déjà!Pour la manette à 110 t'as que les palettes par contre ^^
En gros tu programmes ta palette afin qu'elle remplace une touche quelconque de ta manette. Généralement ce sont les touches "rond" et "croix" qui sont programmer, et en utilisant les palettes cela t'évite de lever le doigt du joystick et donc tu gagnes quelques millisecondes lors d'un duel ou autreJ'ai pas compris les palettes sert a quoi ?
Je croyais que tu voulais pas relancer le débat...Il faut bien rivaliser face à la nouvelle manette Xbox.....![]()
Ce type de manette s'adresse principalement aux joueurs compétitifs. Donc c'est en quelque sorte un investissement utile pour ceux qui pratique l'eSport (Sport Electronique). C'est comme investir dans du matériel de sport (ex : crampons pour le foot)
Tu dis n'importe quoi, c'est plutôt Microsoft qui à copier Burn Controllers..comment ils ont copier la new manette Xbox one![]()
Merci
C'est clair que c'est pas une manette à prendre quand tu joues une fois à FIFA tous les mois![]()
Depuis la sortie des manette burn PS4 les bc stick sont présentes :les BC Sticks. Ce système qui permet de changer les sticks de manière illimitée
Oui j'ai vu, c'est une erreur de ma part ^^Depuis la sortie des manette burn PS4 les bc stick sont présentes :
Pas sur PS4, et je pense que des gâchettes sont plus intéressantes à jouer pour ceux qui sont habitués à la manette Xbox. ^^L1 et R1 sont les touches par défaut pour viser
D'où l'intérêt de pouvoir les retirer et les changer ^^sachant que ça peut rendre votre manette inutilisable sur certain jeu comme GTA 5.
Pour les palettes ? Elles existent depuis bien avant la manette élite ^^comment ils ont copier la new manette Xbox one![]()
C'est l'intérêt des nouvelles gâchettes, on peut les changerSuper topic ! Difficile de pas la vouloir ! Sa donne grave envie ! x')
Ok les sticks sont changeable en cas de casse ou autre mais pour les gâchettes c'est la même ou pas !
Parce que moi c'est mon principal problème : gâchette R2 trop fragile !
Autre question : Le prix augmente aussi non ?
Sur PS4 ce sont les touches L2 et R2 par défautL1 et R1 sont les touches par défaut pour viser je ne voie pas l’intérêt de burn de mettre les push stop sachant que ça peut rendre votre manette inutilisable sur certain jeu comme GTA 5.
Depuis la sortie des manette burn PS4 les bc stick sont présentes :
You must be registered for see images attach
Photo prise en Février avec des bc stirck 360 rouges
La seule pseudo innovation se sont les reflex switch, un truc bidon qui coûte 10 plus chère que des palettes normal ...