Déconnecter toutes les autres personnes sur un réseaux WIFI [android]

Quand je le telecharge et que je clique dessus il me dise : "Impossible d'ouvrir le fichier".
Pourtant mon tel et rooter c'est un Wiko Cink Five, je sais pas si sa peut servir mais je le mais quand même.
Aide svp.

J'ai rooter mon Android mais quand j'ouvre l'appli sa m'écrit "Impossible d'ouvrir le fichier".
Aide SVP.

Dernière édition par un modérateur:
Quand je le telecharge et que je clique dessus il me dise : "Impossible d'ouvrir le fichier".
Pourtant mon tel et rooter c'est un Wiko Cink Five, je sais pas si sa peut servir mais je le mais quand même.
Aide svp.

J'ai rooter mon Android mais quand j'ouvre l'appli sa m'écrit "Impossible d'ouvrir le fichier".
Aide SVP.

C'est un fichier en .rar tu l'as désarchivé avant d'essayer de l'ouvrir?

Crazyboypour post: 4980793 a dit:
C'est un fichier en .rar tu l'as désarchivé avant d'essayer de l'ouvrir?
Comment je fais pour le desarchivé ? Je m'y connais pas beaucoup ^^.

Comment je fais pour le desarchivé ? Je m'y connais pas beaucoup ^^.

Télécharge Androzip sur le play store. Après tu l'ouvres et tu vas sur le fichier (normalement il sera dans Downloads) et tu fais Extraire les fichiers ici. Et la tu auras l'apk que tu pourras installer

Télécharge Androzip sur le play store. Après tu l'ouvres et tu vas sur le fichier (normalement il sera dans Downloads) et tu fais Extraire les fichiers ici. Et la tu auras l'apk que tu pourras installer
Je viens d'essayer, quand je l'extrait et je vais dans mes téléchargement sa me lance dans l'application AndroZip

A nan rien désoler sa marche après l'avoir réessayé.

Et je crois sur la ps3 pcq sa me la détecte car elle est en wifi. Mais je voudrais savoir si sa marche ?

Les gens comment vous rager vos vosins ? A part si elle a la co public ou vous avez leurs codes.

Dernière édition par un modérateur:
Retour