Déconnecter toutes les autres personnes sur un réseaux WIFI [android]

J'ai découvert que quand tu cliquais seulement sur "grap" tu voyais les sites auxquls ils se connectaient
"grap" ? C'est ou sur l'appli ? ^^

Je fais rager la voisine moi :troll:
Ba moi le screen c'est dans un hotel ou j'ai travailler ^^

Ta pa un truc pareil mais pour iphone ?
Hum j'ai pas jailbreak mon iphone donc pas chercher d'appli dans ce genre, desoler

Tu le prends quand même sur ton PC donc osef que ce soit Android ou pas :troll:

Jeeee kiff,
Ma soeur : " MAIS PUTIN INTERNET MARCHE PLUS"
Moi dans mon coin : "hihihi, je te fais chier :troll:"

Merci du partage ! :espion:

Merci pour ce tuto maintenant je suis le dieu du wifi chez moi ! :3

"grap" ? C'est ou sur l'appli ? ^^

Ba moi le screen c'est dans un hotel ou j'ai travailler ^^

Hum j'ai pas jailbreak mon iphone donc pas chercher d'appli dans ce genre, desoler
"grab" avant de de kill tu dois d'abord t'attacher et ça te met "attaching to : 192.xx.X.X'"

Tu le prends quand même sur ton PC donc osef que ce soit Android ou pas :troll:
Oui mais tu peut pas lancer l'application sur ton pc, si il y a un virus binder il ce lancera pas seul ^^ Faut deja le lancer ^^ Donc meme si tu as un virus sur ton pc en ne le lancant pas tu risque rien :) Moi perso aucuns soucis que ce soit sur mon pc ou sur mon smartphone :)
Jeeee kiff,
Ma soeur : " MAIS PUTIN INTERNET MARCHE PLUS"
Moi dans mon coin : "hihihi, je te fais chier :troll:"

Merci du partage ! :espion:
Par contre sa marche pas quand c'est relier en ethernet :/
"grab" avant de de kill tu dois d'abord t'attacher et ça te met "attaching to : 192.xx.X.X'"
ah okai merci ^^

Oui mais tu peut pas lancer l'application sur ton pc, si il y a un virus binder il ce lancera pas seul ^^ Faut deja le lancer ^^ Donc meme si tu as un virus sur ton pc en ne le lancant pas tu risque rien :) Moi perso aucuns soucis que ce soit sur mon pc ou sur mon smartphone :)

Par contre sa marche pas quand c'est relier en ethernet :/

ah okai merci ^^
Nous on est en réseau (a)

Ce tutoriel doit être épique dans un hôtel ou un restaurant ou même une restauration rapide :troll:

Ce tutoriel doit être épique dans un hôtel ou un restaurant ou même une restauration rapide :troll:
J'ai travailler 2 mois dans un hotel avec +30 personnes connecter le soir (comme le montre les photos), je te jure kiffant ^^ Et en plus trop marrant d'entendre les clients ce plaindre quand je passais a coter de la réception ^^

Yeah qu'on mon frero va dl un putin de truc à 5GO que je pourrais rien faire avec ma co en mousse je saurais maintenant comment faire ! :troll:

J'ai travailler 2 mois dans un hotel avec +30 personnes connecter le soir (comme le montre les photos), je te jure kiffant ^^ Et en plus trop marrant d'entendre les clients ce plaindre quand je passais a coter de la réception ^^
:rofl: Monsieur y'a un problème j'ai plus de connection Wifi :mdr:

J'avais pas vu le " ROOT " ! :(

Et étant donné que je suis en Jelly Beans ba ya pas de ROOT ! :(

Moi je comprend rien en téléphone habituellement :blush:

Retour