[DEBUTANT]Qu'est-ce une RGH/JTAG ? Les Bases ! a lire avant d'en acheter une ...!

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
PS3 et Xbox 360, c'est du PowerPC, donc il n'y a pas besoin de plus d'expérience sur une console plutôt qu'une autre.
Il faut s'y habitue , nous n'allons pas commencé aisément a utilisé une console d'un coup , il ne faut pas d'expérience mais on va dire que la ps3 est plus facile d'utilisation :)
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Il faut s'y habitue , nous n'allons pas commencé aisément a utilisé une console d'un coup , il ne faut pas d'expérience mais on va dire que la ps3 est plus facile d'utilisation :)
En quoi la Xbox 360 est plus difficile à utiliser qu'une PS3 ?
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
En quoi la Xbox 360 est plus difficile à utiliser qu'une PS3 ?
L'utilisation de serveur , les lauch, les lancements de jeux via le xex ou neighborhood, la résolution des problèmes , les maj à faire ,etc...

Tant mieux si pour toi tu as simple sur les deux mais une personne migrant sur une Xbox 360 ( qui viens de ps3 ) a toujours plus dure , il faut le temps de s'y habitue , et une grande partie de la communauté te dira pareil que moi.​
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
L'utilisation de serveur , les lauch, les lancements de jeux via le xex ou neighborhood, la résolution des problèmes , les maj à faire ,etc...

Tant mieux si pour toi tu as simple sur les deux mais une personne migrant sur une Xbox 360 ( qui viens de ps3 ) a toujours plus dure , il faut le temps de s'y habitue , et une grande partie de la communauté te dira pareil que moi.​
L'utilisation d'un serveur, implique d'un fichier executable, ensuite pour le launch.ini, tout ça est fourni par le serveur, autrement dit, deux fichiers à copier/coller sur ton HDD, c'est vrai que c'est difficile.
Le sujet de base était les tools, donc explique en quoi, c'est plus compliqué d'utiliser un tool Xbox 360 plutôt qu'un tool PS3 ?
Lancer des jeux sur Xbox 360, c'est comme lancer des jeux sur PS3.
Résolutions des problèmes ? J'aimerai savoir lesquels ?
Les mises à jour sont peu fréquentes sur Xbox 360, et c'est pareil, il suffit juste d'utiliser un logiciel dans son PC pour mettre à jour sa console, rien de compliqué pour un simple utilisateur.
Neighborhood est un utilitaire qui permet de déplacer / copier / coller des fichiers, lancer des jeux et faire pleins d'autres choses comme la capture d'écran, je vois pas en quoi c'est compliqué puisque c'est mis en forme comme l'explorateur de windows.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Tout ça juste pour dire, que ma première console modifiée était une Xbox 360, et en moins de 24 heures, j'avais déjà réussi à la mettre en ligne sans l'aide de personne, donc ce que tu dis au niveau de l'utilisation est faux.
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Tout ça juste pour dire, que ma première console modifiée était une Xbox 360, et en moins de 24 heures, j'avais déjà réussi à la mettre en ligne sans l'aide de personne, donc ce que tu dis au niveau de l'utilisation est faux.

Tout le monde ne commence pas par acheter des tonnes de kv et dès serveur hors de prix, je pense pas que j'ai faux non mais puisque
Et je n'ai jamais dis que les tool étais plus dure d'utilisation que sur ps3 wtf

Et les mise a jour ne son pas du tout comme sur ps3 , sur Xbox il ne suffit pas juste d'une clef USB ^^
non sur ps3 le lancement de jeu est totalement différent ^^
Problème de maj avatar etc... ^^

Enfin je ne vais pas m'attarder sur ca , si tu as envie d'avoir ta réponse , crée un topic de sondage , mon topic n'est pas créé pour cela :)
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Par contre tout ce que vous avez sur ps3 vient de la xbox.
Et tout ce qui vient de la xbox vient de la communauté PC mdr.
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Non mais en vrai Ps3 ou xbox c'est quasiment pareil après vous avez quelques avantages sur ps3 ne serait-ce que pour allé en ligne ou vous débannir.
Mais après pour les mods c'est la même chose, l'assembleur est le même y'a juste l'adressage qui change.
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Non mais en vrai Ps3 ou xbox c'est quasiment pareil après vous avez quelques avantages sur ps3 ne serait-ce que pour allé en ligne ou vous débannir.
Mais après pour les mods c'est la même chose, l'assembleur est le même y'a juste l'adressage qui change.

Dans l'ensemble c'est plus dure à comprendre une Xbox 360 , du moins toute mes connaissances on eu plus dure et moi meme ,etc...
la ps3 est plus facile à comprendre si on veux :)
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Dans l'ensemble c'est plus dure à comprendre une Xbox 360 , du moins toute mes connaissances on eu plus dure et moi meme ,etc...
la ps3 est plus facile à comprendre si on veux :)
Ca dépend pour moi c'est l'inverse je comprends pas grand chose à votre console
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Ca dépend pour moi c'est l'inverse je comprends pas grand chose à votre console

Oui cela dépend où l'ont a commencé aussi quelque part ^^
Moi j'ai commencé ps3 puis j'ai galerer sur Xbox mais je connais parfaitement les deux maintenant mais je m'en souviendrais de mes début hehe ^^ surtout avec les maj ^^​
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Tout le monde ne commence pas par acheter des tonnes de kv et dès serveur hors de prix, je pense pas que j'ai faux non mais puisque
Et je n'ai jamais dis que les tool étais plus dure d'utilisation que sur ps3 wtf

Et les mise a jour ne son pas du tout comme sur ps3 , sur Xbox il ne suffit pas juste d'une clef USB ^^
non sur ps3 le lancement de jeu est totalement différent ^^
Problème de maj avatar etc... ^^

Enfin je ne vais pas m'attarder sur ca , si tu as envie d'avoir ta réponse , crée un topic de sondage , mon topic n'est pas créé pour cela :)
En 2013, XBLSE était gratuit et les lobbys ça fonctionnait bien donc rien n'était hors de prix.
Je suis capable de mettre à jour une Xbox 360 avec une simple clef USB donc je peux te confirmer que c'est possible.
Peut être que le lancement d'un jeu est différent sur PS3, mais ça ne peut pas être plus compliqué sur Xbox 360, étant donné que pour lancer un jeu, t'as juste à cliquer sur le default.xex.
Je vois pas du tout en quoi il y a des complications, tu parles de point de vue.
Les problèmes de màj avatars sont dus à une mauvaise utilisation des fonctions de la Xbox360 par des plugins.
Moi à l'inverse, je pourrais dire la même chose...
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
En 2013, XBLSE était gratuit et les lobbys ça fonctionnait bien donc rien n'était hors de prix.
Je suis capable de mettre à jour une Xbox 360 avec une simple clef USB donc je peux te confirmer que c'est possible.
Peut être que le lancement d'un jeu est différent sur PS3, mais ça ne peut pas être plus compliqué sur Xbox 360, étant donné que pour lancer un jeu, t'as juste à cliquer sur le default.xex.
Je vois pas du tout en quoi il y a des complications, tu parles de point de vue.
Les problèmes de màj avatars sont dus à une mauvaise utilisation des fonctions de la Xbox360 par des plugins.
Moi à l'inverse, je pourrais dire la même chose...

Je parles pas de 2013 moi ^^'

Super ! Fais un topic alors pour l'explique :D

Nickel !​
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Je parles pas de 2013 moi ^^'

Super ! Fais un topic alors pour l'explique :D

Nickel !​
C'est tout ce que tu trouves à répondre ?
T'as l'air d'oublier que l'an dernier, il y a eu mon plugin XeNoN public gratuit pendant un bon moment.
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
C'est tout ce que tu trouves à répondre ?
T'as l'air d'oublier que l'an dernier, il y a eu mon plugin XeNoN public gratuit pendant un bon moment.
Je m'en fou un petit peu parceque je sais que plus de la moitier de la communauté galère en passant de ps3 à Xbox 360 ( cracker) et surtout que mon topic est pas fais pour parler de ca ^^

Toi ta l'air d'oublier que c'était parceque les kv étaient ban en 1-2 jours suite à une erreur pour les RGH 2 ^^ donc si c'est pour arrive à se résultat on peu prendre le mrmodz1999 ^^'
Enfin je répondrais plus parceque je sais bien ce que je dis et que mon topic n'étais pas fais pour cette discution de base ^^​
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Je m'en fou un petit peu parceque je sais que plus de la moitier de la communauté galère en passant de ps3 à Xbox 360 ( *****er) et surtout que mon topic est pas fais pour parler de ca ^^

Toi ta l'air d'oublier que c'était parceque les kv étaient ban en 1-2 jours suite à une erreur pour les RGH 2 ^^ donc si c'est pour arrive à se résultat on peu prendre le mrmodz1999 ^^'
Enfin je répondrais plus parceque je sais bien ce que je dis et que mon topic n'étais pas fais pour cette discution de base ^^​
Le fait d'avoir une RGH2 ou autre console Xbox 360 n'a aucune influence sur les bans.
Il existe que 2 services qui savent ce qu'ils font : Ninja et Alpha Stealth.
C'est pour ça que ceux qui vont en ligne sur nos services ne se font pas ban.
MrModz1999, c'est un gros noob qui fait du copier / coller, il n'a aucune notion dans le modding, je prends son plugin et je me connecte sur sa CPUKey en moins de 2 minutes tellement il sait pas coder et protéger un plugin, alors lui tenir longtemps sur le LIVE, ce serait le monde à l'envers.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Je vois même pas pourquoi tu fais le gars qui s'y connait lorsque tu dis :

Beemos SEE a dit: ↑
Oui ! Une RGH est en vérité une Slim ! Tandis que les slim sont des console de type "FAT"
il n'y a pas vraiment de différance hors mis l'instant "boot" sur la FAT , mais attention , une FAT se fais plus rare que les RGH et les RGH ne sont pas si mal non plus !

T'as rien compris au fonctionnement d'une Xbox 360, tu ne sais même pas différencier les types de consoles et tu parles de choses dont tu n'as pas la moindre idée, ça fait juste pitié.
Maintenant, je comprends pourquoi tu dis que la PS3 est plus simple, si tes connaissances pour la PS3 sont aussi médiocres que pour la Xbox360, ça ne m'étonne pas.
 
Haut