[DEBUTANT]Qu'est-ce une RGH/JTAG ? Les Bases ! a lire avant d'en acheter une ...!

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
RGCoins
0
Salut ;) Très très bon post ;) Juste si on à une Flash nous pouvons TOUJOURS avoir accès au live ? Donc pas besoin de KV etc ? Merci de répondre :) Sa me ferais plaisir :D
 
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
30
RGCoins
0
Bonjour,J'ai une console Flashé avec Lt3 et j'aimerais bien savoir si je pourrais installer des mod menu dessus comme Les consoles jtag..
Ps:Merci d'avance,et desole si j'ai poste ce message dans le mauvais forum
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Salut ;) Très très bon post ;) Juste si on à une Flash nous pouvons TOUJOURS avoir accès au live ? Donc pas besoin de KV etc ? Merci de répondre :) Sa me ferais plaisir :D
Salut , je n'avais pas vu ton message malheureusement :( oui tu peux toujours , sans KV ;)

Bonjour,J'ai une console Flashé avec Lt3 et j'aimerais bien savoir si je pourrais installer des mod menu dessus comme Les consoles jtag..
Ps:Merci d'avance,et desole si j'ai poste ce message dans le mauvais forum
Salut , avec les flash , impossible ! XKey à la limite sinon JTag / RGH ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Bonjour,J'ai une console Flashé avec Lt3 et j'aimerais bien savoir si je pourrais installer des mod menu dessus comme Les consoles jtag..
Ps:Merci d'avance,et desole si j'ai poste ce message dans le mauvais forum
Tu peux mais que pour certains jeux, il te faut des ISO moddés.
Par exemple, tu peux le faire sur GTA 4 avec le modloader Major Distribution
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Tu peux mais que pour certains jeux, il te faut des ISO moddés.
Par exemple, tu peux le faire sur GTA 4 avec le modloader Major Distribution
Avec une flash? :mmh:
 
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
30
RGCoins
0
Merci Pour Votre Reponse,Ou pourrais je trouver ces iso moddes?et comment les installer
 
Dernière édition:

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Salut , avec les flash , impossible ! XKey à la limite sinon JTag / RGH ^^
Que tu aies le lecteur flashé ou un Xkey, les possibilités niveau modding sont les mêmes. Tu peux seulement lancer des mods via ISO, c'est tout.
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
Très bon tuto sa aidera pas mal de débutant ;)
 
M

Membre578448

Mdr meme une ps3 dex c'est moin compliquer est chere que ca ! :trollface::trollface:
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Mdr meme une ps3 dex c'est moin compliquer est chere que ca ! :trollface::trollface:
Non une PS3 jailbreak est plus chère.
Par contre oui, c'est plus compliqué à utiliser qu'une PS3. C'est d'ailleurs pour ça que les kikoos vont sur PS3, parce que c'est "moin compliquer mdeir" :trollface::trollface::trollface:
 
M

Membre578448

PS3 JB = env 210 € xbox jtag/rgh env 200€ donc je prefere payer 10 e de plus et pas avoir a payer 80 € par moi pour des serveur etc x)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
PS3 JB = env 210 € xbox jtag/rgh env 200€ donc je prefere payer 10 e de plus et pas avoir a payer 80 € par moi pour des serveur etc x)
Tu te bases sur des sites ultra chers aussi... Une PS3 CFW d'occas, c'est trouvable autour des 150€, tandis qu'une JTAG/RGH sera plutôt autour des 100€.
Et puis même, suffit de regarder les prix en magasin pour se rendre compte que la PS3 est bien plus cotée que la 360.

Pour ce qui est des serveurs JTAG/RGH, c'est vrai que c'est totalement hors de prix o.O
Mais justement, je trouve que c'est une très bonne chose. Cela permet un peu de réguler le modding en ligne.
Parce que c'est bien beau sur PS3, le modding est pas cher, facile d'accès, avec quasi aucun ban. Mais cela a conduit le PSN à devenir totalement injouable :puke:
Y'a qu'a voir sur certains jeux, dans toutes les games tu as des aimbot, red boxes, etc... C'est limite devenu une compétition : lequel d'entre nous a le meilleur tool ou le meilleur menu ?
 
M

Membre578448

"lequel d'entre nous a le meilleur tool ou le meilleur menu ?" c'est moi :trollface::trollface::trollface::trollface:
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
PS3 JB = env 210 € xbox jtag/rgh env 200€ donc je prefere payer 10 e de plus et pas avoir a payer 80 € par moi pour des serveur etc x)
Tu achètes une Xbox 360 d'occasion dans les 30 euros et tu lui installe le hack RGH, t'en auras pour moins de 100 euros.
Des RGH, il y en a pour pas chère, pareil pour PS3, on arrive bientôt en 2017 et tout ça, ça vaut plus rien.
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
Tu achètes une Xbox 360 d'occasion dans les 30 euros et tu lui installe le hack RGH, t'en auras pour moins de 100 euros.
Des RGH, il y en a pour pas chère, pareil pour PS3, on arrive bientôt en 2017 et tout ça, ça vaut plus rien.
Et meme c'est temps ci c'est la Xbox la plus rentable , on aura plus facilement des clients en Xbox que PS3 ^^​
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
RGCoins
0
"lequel d'entre nous a le meilleur tool ou le meilleur menu ?" c'est moi :trollface::trollface::trollface::trollface:
Je te signale qu'il y a DES millier de très bon tool sur la RGH pas connu mais les meilleurs dans leurs genre et aussi complet que pour les ps3 et les mod menu peuvent être motifier pour être compatible sur Xbox aussi donc ...
c'est juste que la Xbox requière beaucoup plus d'expérience ! ;)
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Je te signale qu'il y a DES millier de très bon tool sur la RGH pas connu mais les meilleurs dans leurs genre et aussi complet que pour les ps3 et les mod menu peuvent être motifier pour être compatible sur Xbox aussi donc ...
c'est juste que la Xbox requière beaucoup plus d'expérience ! ;)
PS3 et Xbox 360, c'est du PowerPC, donc il n'y a pas besoin de plus d'expérience sur une console plutôt qu'une autre.
 
Haut