Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , je n'avais pas vu ton message malheureusementSalutTrès très bon post
Juste si on à une Flash nous pouvons TOUJOURS avoir accès au live ? Donc pas besoin de KV etc ? Merci de répondre
Sa me ferais plaisir
![]()
Salut , avec les flash , impossible ! XKey à la limite sinon JTag / RGH ^^Bonjour,J'ai une console Flashé avec Lt3 et j'aimerais bien savoir si je pourrais installer des mod menu dessus comme Les consoles jtag..
Ps:Merci d'avance,et desole si j'ai poste ce message dans le mauvais forum
Tu peux mais que pour certains jeux, il te faut des ISO moddés.Bonjour,J'ai une console Flashé avec Lt3 et j'aimerais bien savoir si je pourrais installer des mod menu dessus comme Les consoles jtag..
Ps:Merci d'avance,et desole si j'ai poste ce message dans le mauvais forum
Avec une flash?Tu peux mais que pour certains jeux, il te faut des ISO moddés.
Par exemple, tu peux le faire sur GTA 4 avec le modloader Major Distribution
Que tu aies le lecteur flashé ou un Xkey, les possibilités niveau modding sont les mêmes. Tu peux seulement lancer des mods via ISO, c'est tout.Salut , avec les flash , impossible ! XKey à la limite sinon JTag / RGH ^^
Très bon tuto sa aidera pas mal de débutant![]()
Non une PS3 jailbreak est plus chère.Mdr meme une ps3 dex c'est moin compliquer est chere que ca !![]()
Tu te bases sur des sites ultra chers aussi... Une PS3 CFW d'occas, c'est trouvable autour des 150€, tandis qu'une JTAG/RGH sera plutôt autour des 100€.PS3 JB = env 210 € xbox jtag/rgh env 200€ donc je prefere payer 10 e de plus et pas avoir a payer 80 € par moi pour des serveur etc x)
Tu achètes une Xbox 360 d'occasion dans les 30 euros et tu lui installe le hack RGH, t'en auras pour moins de 100 euros.PS3 JB = env 210 € xbox jtag/rgh env 200€ donc je prefere payer 10 e de plus et pas avoir a payer 80 € par moi pour des serveur etc x)
Mdr meme une ps3 dex c'est moin compliquer est chere que ca !![]()
Tu achètes une Xbox 360 d'occasion dans les 30 euros et tu lui installe le hack RGH, t'en auras pour moins de 100 euros.
Des RGH, il y en a pour pas chère, pareil pour PS3, on arrive bientôt en 2017 et tout ça, ça vaut plus rien.
Avant de parler de complications, tu ferais mieux d'apprendre à écrire Français correctement.Mdr meme une ps3 dex c'est moin compliquer est chere que ca !![]()
"lequel d'entre nous a le meilleur tool ou le meilleur menu ?" c'est moi![]()
PS3 et Xbox 360, c'est du PowerPC, donc il n'y a pas besoin de plus d'expérience sur une console plutôt qu'une autre.Je te signale qu'il y a DES millier de très bon tool sur la RGH pas connu mais les meilleurs dans leurs genre et aussi complet que pour les ps3 et les mod menu peuvent être motifier pour être compatible sur Xbox aussi donc ...
c'est juste que la Xbox requière beaucoup plus d'expérience !