Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
32 je crois ? ou 30Je le sais trés bien mais le probleme reste le nombre de couche très limité

Désolé Kenor essai de trouvé une autre image de ton personnage plus simple au niveau du visage et des cheveuxalors finie ?![]()
La classeO
Merci a vous 2Franchement tu gère![]()
Yeeeeeeah fait toi plaisir frère ils y sont tous y'en a d'autre (7 boules de crystals et Sasuké de dos)Zak mon chère ami lol aussi nan GG pour tes emblem je vais les shourav dans ton coffre si il i sont mdr
personnage ; soul eatarDésolé Kenor essai de trouvé une autre image de ton personnage plus simple au niveau du visage et des cheveux
Merci a vous 2
Yeeeeeeah fait toi plaisir frère ils y sont tous y'en a d'autre (7 boules de crystals et Sasuké de dos)![]()
Désolé Kenor essai de trouvé une autre image de ton personnage plus simple au niveau du visage et des cheveux
Merci a vous 2
Yeeeeeeah fait toi plaisir frère ils y sont tous y'en a d'autre (7 boules de crystals et Sasuké de dos)![]()
merciToujours en cours Kenor j'avous j'ai pas trop l'temp pour les embleme actuellement jvais m'y remettre aprés l'nouvel an ^^