Débutant dans le tuto d'embleme (donnez vos avis)

Je le sais trés bien mais le probleme reste le nombre de couche très limité

Franchement tu gère ;)

Zak mon chère ami lol aussi nan GG pour tes emblem je vais les shourav dans ton coffre si il i sont mdr

alors finie ?:bave:
Désolé Kenor essai de trouvé une autre image de ton personnage plus simple au niveau du visage et des cheveux

Franchement tu gère ;)
Merci a vous 2 :D

Zak mon chère ami lol aussi nan GG pour tes emblem je vais les shourav dans ton coffre si il i sont mdr
Yeeeeeeah fait toi plaisir frère ils y sont tous y'en a d'autre (7 boules de crystals et Sasuké de dos) :D

Désolé Kenor essai de trouvé une autre image de ton personnage plus simple au niveau du visage et des cheveux

Yeeeeeeah fait toi plaisir frère ils y sont tous y'en a d'autre (7 boules de crystals et Sasuké de dos) :D
personnage ; soul eatar

Merci frère ;) je vais prendre le pain

Salut ! Tu fait du bon boulot ;) ! Tu pourrai tenté de faire un Ninja ! Tu le fait comme tu veux ;) mais sa serai bien qu'il fasse peur ^^ et qu'il soit stylé :) merci à toi si tu prend ma demande en considérations !

Toujours en cours Kenor j'avous j'ai pas trop l'temp pour les embleme actuellement jvais m'y remettre aprés l'nouvel an ^^

moi j'ai réussi à faire itachi et madara je vais tentez de faire naruto en mode kiuby

Madara j'en ai un en cours que j'finirais plus tard et pour Naruto en kyuubi si tu réussi dit le moi j'ai abandonnée lol le miens était plutot moche mdr

Bonjour sympa tes emblemes ça doit etre du boulot! Dis moi pourrai tu me faire un embleme comme celui du prestige 3 de bo2 ou dans le meme genre! Ou de ton imagination du moment qu il y a un scorpion! Merci d avance si tu a le temps pour moi!!

Merci beaucoup a vous tous ^^' oui je suis encore débutant mais bientot j'espere pouvoir laché des vidéos tuto la j'ai pas trop le temp mais j'm'en occuperais après les fêtes ;)

Retour