c regler c bon ^^truc de permission ? il faut executer cmd en tant qu'admin pour que ça fonctionne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c regler c bon ^^truc de permission ? il faut executer cmd en tant qu'admin pour que ça fonctionne
Merci je trouvais pas comment faire ^^Pour les personnes sous Win 10 faite saïte commande la netsh interface tcp set global autotuning=disabled
Pour les personnes sous Win 10 faite saïte commande la netsh interface tcp set global autotuning=disabled
Lis les dernières réponses du topic (page 27)Salut, pour Win 10 y a t-il une solution ?
Yes, merci, par contre ne marche pas pour moi aussi :/ dommage mais merciLis les dernières réponses du topic (page 27)![]()
La mienne est pourrav et ça n'a rien changéSi vous avez deja une bonne connexion ça ne changera rien du tout pour info
La mienne est pourrav et ça n'a rien changé![]()
Je pense aussi car j'au une connexion assez médiocre et ça change rien ^^Je crois bien que sur W10 c'est plus pris en compte de toute façon.
Je pense aussi car j'au une connexion assez médiocre et ça change rien ^^
Ouais enfin bon sur Windows 8 ça me changeait rien non plusJe crois bien que sur W10 c'est plus pris en compte de toute façon.