+1 J'aime oblige ! Merci beaucoup pour ce tuto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup à toi pour ton commentaire+1 J'aime oblige ! Merci beaucoup pour ce tuto
Sa va te faire buger si les deux sont allumés et que t'a pas une bonne co du tout.Putyn pourquoi ta pas dis avant que netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp sa aller me faire buger sur la playcomment la rendre non prioritaire ? genre c'est l'ordi qui bugera a la place de la play
le probléme c'est que l'ordi est h24 alluméSa va te faire buger si les deux sont allumés et que t'a pas une bonne co du tout.![]()
Bah c'est toi qui vois.le probléme c'est que l'ordi est h24 allumé
donc je peux pas faire le contraire ? genre laisser un peu de co a l'ordi et donner le reste a la play ? c'est a dire brider encore plus ma co sur l'ordiBah c'est toi qui vois.
Nondonc je peux pas faire le contraire ? genre laisser un peu de co a l'ordi et donner le reste a la play ? c'est a dire brider encore plus ma co sur l'ordi
Derien et merci pour le like et le comm !Merci du tuto![]()
DerienDerien et merci pour le like et le comm !
Ca te met quoi ?Moi ça me met pas ok pour mettre en ctcp :/
Bah rien x)Ca te met quoi ?
T'es sous quel OS ?Bah rien x)
Win 8T'es sous quel OS ?
Regarde bien, j'ai mis une autre commande pour W8 à cet endroitWin 8![]()
Ce que j'ai fais et ça ne met pas ctcp ^^Regarde bien, j'ai mis une autre commande pour W8 à cet endroit![]()