Débrické sa PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous ! Suite aux partages de Spoofs Logic-Sunrise beaucoup d'entres-vous (Dont moi) avons Brické nos PS3. Mais aujourd'hui pour cause de:
- Mauvais Spoof choisis.
- Spoof pas fiable (Qui brick) ou autres.. Allons apprendes à réparer les petite bêtises crées.
J'ai donc décidé de vous partager l'astuce vous permettant de 'réparer' votre console.

Donc beaucoup de la communautés m'avais prévenues de la reflash ou autre. Mais avant de faire n'importe quelle manipulation que se soit informez-vous sur des forums ou sites connus et fiable. (Personnellement j'ai contacter le vendeur de ma Jailbreack).

Donc, si vous arrives de ne voir occune image sur votre écran, ou écran bloqué, éteignais votre PS3, rallumé-la en mode recovery: ( Appuyez 10sec sur le bouton power ).
En suite un message apparaîtra sur votre PS3: Veuillez branchez votre manette à l'aide d'un câble USB et d'appuyer sur PS.
Vous faites la manipulation, en un second temps, un Menu mode sans échec apparaîtra, après avoir fait sa, vidés votre clefs USB (FAT32) et à l'intérieur: crée un nouveau dossier nommé: PS3. Dans ce dossier veuillez en recrée un nommé: UPDATE. Dans ce dossier UPDATE veuillez glisser le firmwaire de la version de votre console en source .PUP (La MAJ).
Branchez votre clef USB au 2eme port de la console, et vous allez cliqué sur la 6eme proposition du menu sans échec 'Mise à jour Système'.
Après avoir cliqué l'installation qui prendra entre 5 et 30 minutes selon le GO occupé de votre console, vous aurais le contrat et accords de sony, accepter, ré-accepter, et démarrer la mise à jour.
Quand celle-ci est finis, vous allez être ré-digérer sur le choix des sessions des utilisateurs ou le menue PS3 de votre console. Allez dans la rubrique 'Jeux', supprimer le mauvais Spoof de merde qui vous à Briké la console, et voilà :)

(J'espère que le TUTO vous aura servies, si j'ai oubliez quelques petites choses ce qui m'étonnerais merci de le poster en commentaire, et excusez-moi encore pour la présentation et pour les fautes d'orthographe)
Salut, est-ce que cette manière marche aussi en DEX ? car j'ai tenter sur une ps3 d'un amis qui a brické et bien sa ne fonctionne pas sa donne à chaque le message " erreur grave. Veuillez consulter un assistant". Que faire dans ce cas là ?

Salut, est-ce que cette manière marche aussi en DEX ? car j'ai tenter sur une ps3 d'un amis qui a brické et bien sa ne fonctionne pas sa donne à chaque le message " erreur grave. Veuillez consulter un assistant". Que faire dans ce cas là ?
Normalement c'est la même méthode non ? CEX ou DEX peu importe je crois

Normalement c'est la même méthode non ? CEX ou DEX peu importe je crois
Non, mais c'est bon j'ai trouvé la solution car pour CEX il faut passer en mode recevory et pour le mode DEX, il faut allez en mode Factory mode ;)

Dommage que sais pas pareil pourles YLOD.

@Lasagne viens faire un tour ici :D

Laisse tomber c'est une horreur ma PS3, malgré tout ce qu'on a fait hier rien y faire .
J'ai débrancher le DD , je l'ai formaté en Fat32 sur mon ordinateur comme j'avais plus rien à perdre et quand je fais installer mise à jour j'ai ENCORE UNE PUTAIN D'ERREUR m'enfin tu sais avec ma console (d)
En plus je suis pas chez moi pour une semaine au moins ,je regarderais en rentrant en attendant je vais m'informer au pire appeler Sony sans dire que ma console était JB je ferai genre j'ai mis la 4.45 elle a été brick et que j'ai reformaté avec l'erreur etc.Je te tiendrais au courant à mon retour.

Laisse tomber c'est une horreur ma PS3, malgré tout ce qu'on a fait hier rien y faire .
J'ai débrancher le DD , je l'ai formaté en Fat32 sur mon ordinateur comme j'avais plus rien à perdre et quand je fais installer mise à jour j'ai ENCORE UNE PUTAIN D'ERREUR m'enfin tu sais avec ma console (d)
En plus je suis pas chez moi pour une semaine au moins ,je regarderais en rentrant en attendant je vais m'informer au pire appeler Sony sans dire que ma console était JB je ferai genre j'ai mis la 4.45 elle a été brick et que j'ai reformaté avec l'erreur etc.Je te tiendrais au courant à mon retour.
Ca marche :) ça se trouve en rentrant ta PS3 sera brûlé vu toutes les crasses qui lui arrive... :D

84739 - Bravo, vous êtes le premier à avoir tous les codes d'erreur imaginables. :D

Ouais mais grave,je suis sur si j'appel Sony ils vont me dire : Mais monsieur ,ces erreur n'existes même pas dans la base de donnée, vous voulez une solutions ? Prenez votre console et bruler la :D

Ouais mais grave,je suis sur si j'appel Sony ils vont me dire : Mais monsieur ,ces erreur n'existes même pas dans la base de donnée, vous voulez une solutions ? Prenez votre console et bruler la :D
Et là il te dit, "Mais Monsieur, vous avez une XBOX360 pas une PS3" :D

Euh un brique il faut souder un truc sur ta play pour la débriquer sa c'est pas un brick

Merci du tutoriel :)

Il est très bien rédigé en plus ;)

Normalement oui , si tu la brick ou tu as un problème contacte moi ! Skype : Le_hackeur1998
ok merci de ta reponse mais enfaite si je suis sur que apres lavoir bricker je peux passer en 3.55 alors je suis pres a la bricker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour