Débrické sa PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tree|X

Membre
Réactions
429
RGCoins
50
Salut à tous ! Suite aux partages de Spoofs Logic-Sunrise beaucoup d'entres-vous (Dont moi) avons Brické nos PS3. Mais aujourd'hui pour cause de:
- Mauvais Spoof choisis.
- Spoof pas fiable (Qui brick) ou autres.. Allons apprendes à réparer les petite bêtises crées.
J'ai donc décidé de vous partager l'astuce vous permettant de 'réparer' votre console.

Donc beaucoup de la communautés m'avais prévenues de la reflash ou autre. Mais avant de faire n'importe quelle manipulation que se soit informez-vous sur des forums ou sites connus et fiable. (Personnellement j'ai contacter le vendeur de ma Jailbreack).

Donc, si vous arrives de ne voir occune image sur votre écran, ou écran bloqué, éteignais votre PS3, rallumé-la en mode recovery: ( Appuyez 10sec sur le bouton power ).
En suite un message apparaîtra sur votre PS3: Veuillez branchez votre manette à l'aide d'un câble USB et d'appuyer sur PS.
Vous faites la manipulation, en un second temps, un Menu mode sans échec apparaîtra, après avoir fait sa, vidés votre clefs USB (FAT32) et à l'intérieur: crée un nouveau dossier nommé: PS3. Dans ce dossier veuillez en recrée un nommé: UPDATE. Dans ce dossier UPDATE veuillez glisser le firmwaire de la version de votre console en source .PUP (La MAJ).
Branchez votre clef USB au 2eme port de la console, et vous allez cliqué sur la 6eme proposition du menu sans échec 'Mise à jour Système'.
Après avoir cliqué l'installation qui prendra entre 5 et 30 minutes selon le GO occupé de votre console, vous aurais le contrat et accords de sony, accepter, ré-accepter, et démarrer la mise à jour.
Quand celle-ci est finis, vous allez être ré-digérer sur le choix des sessions des utilisateurs ou le menue PS3 de votre console. Allez dans la rubrique 'Jeux', supprimer le mauvais Spoof de merde qui vous à Briké la console, et voilà :)

(J'espère que le TUTO vous aura servies, si j'ai oubliez quelques petites choses ce qui m'étonnerais merci de le poster en commentaire, et excusez-moi encore pour la présentation et pour les fautes d'orthographe)

Merci sa va être utile à certain sa :D
Il me semble que un membre de RG voulait exploité ce truc pour installer la maj 3.55 au moment où faut installer la maj ^^

Derien, c'est normal. Je partagerais dans pas longtemps toutes les mises à jours concernants le topic de toutes les MAJ des firmwaires sortis du 3.55 au 4.41 :)

J'aime ta signature avec cette effet 3D ! :O

Tape "Acid" dans google image tu devrais trouvé ton bonheur, c'est des images de drogué, des trucs sur lesquels tu fase quand tu prend des truc genre MDMA Ketamine etc, tout les trucs avec de l'acid dedans quoi ^^

Tape "Acid" dans google image tu devrais trouvé ton bonheur, c'est des images de drogué, des trucs sur lesquels tu fase quand tu prend des truc genre MDMA Ketamine etc, tout les trucs avec de l'acid dedans quoi ^^

x) Mais je trouve pas de GIF avec le même effet que toi ! :(

un brick il me semble que ses quand la console clignote rouge bip bip bip veut plus salumer non

Merci, ça va être utile aux personnes qui ce méfie pas assez...

Merci tu viens de m'apprendre un truc qui vaut de la grande valeur :) :D

+1 pour toi sa fait rien de mal de cliquer like :D

:Dc'est beau l'entraide :blush:

petite question les gens si je brick ma ps3 et ce que je pourrais passer en 3.55 l'aure du recovery mode merci de bien vouloie me repondre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour