salut,
je sais que le poste date umpeu. Mais existerait il une version avec la base jeux a jour ? @iHax | Sidradi
je sais que le poste date umpeu. Mais existerait il une version avec la base jeux a jour ? @iHax | Sidradi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut j'ai le meme probleme que toi tu avais su le resoudre? si oui comment?mercivoila moi sa fait sa help svp des que jappuis sur platiner
You must be registered for see images attach
Salut a tous,salut j'ai le meme probleme que toi tu avais su le resoudre? si oui comment?merci
Utilise Ps3 ftp server : a priori c'est plus fiable et simpleBonjour filezilla m'affiche "deconnexion du serveur" pendant que j'effectue les manips. Une solution a ce probleme ?
merci du tutoriel !!Yo All,
On ce retrouve avec un Hack sympa qui ce nomme PS3 TrophyIs GOOD , voilà avec quoi vous pouvais débloquer tout les trophées sur tout les jeux que vous souhaité !
Bien sur il faudra être connecter avec ça CFW pour procédé a la suite de ce Hack je vous laisse avec une Vidéo deAmaZingN0OB :
Tuto écrit :Choisiser sur l'utilisateur dont vous souhaitez avoir les trophées,
Vérifiez que les trophées du jeu que vous voulez sont bien présent dans la liste des collection de trophées
Si c'est le cas lancez Multiman si se n'est pas le cas lancez votre jeu puis revenez au XMB lorsque vous êtes au menu principal
Sur le PC, lancez FileZilla, connectez-vous à votre play puis cherchez l'ID de votre utilisateur dans ../dev_hdd0/home/votre nom sera la
Un fois trouvé, allez dans ../dev_hdd0/home/IDdeVotreUser/trophy/
Cherchez le dossier des trophée du jeu souhaité, puis copiez le sur votre bureau et faite un backup
allez dans "pfdtool" ouvrez le fichier "global.conf" avec le bloc-note
;Globalsettings[global]user_id=00000001c
onsole_id=00000000000000000000000000000000 change le : id par celui de votre sesion
Lancez le logiciel, puis glissez le dossier des trophées à l'interieur
Cliquez sur "Advenced" puis "Instant Platinum"
Enregistrez en cliquant sur "File" puis "Save"
-Remplacez le dossier des trophés par celui que vous venez de modifier, dans Filezilla, remplacez tout.
Lancez votre jeu puis quittez
Connectez-vous au PSN pour synchroniser les trophés sur votre compte...
Merci a AmaZingB0OBVous devez être inscrit pour voir les médias
PS: Il faut une 4.50 regero
Ca a marché pour toi?Sa marche sur 4.75
e croix si je me trompe pas que ç est le 1 cid que tu dois mettrere pour les trophys sur ps3 il faut prendre le cid du départ de la ps3 qui a étais ban ou le cid actuel fonctionnel,merci de votre réponse
toujours fonctionnelsa fonctione toujoure ?![]()