J'espereMerci beaucoup pour ton tutoriel, tu va en aider beaucoup d'entre nous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espereMerci beaucoup pour ton tutoriel, tu va en aider beaucoup d'entre nous.
Regarde sur les membre de confianceQuelqu'un peut me faire un hack trophée ? (je paye)
D'accord pas de soucie il faut une 4.50 regeroAaah je viens de connaître ca fin j'essayerais quand même![]()
Oui mais personne me répondRegarde sur les membre de confiance![]()
je crois que ça marche plus, ils ont renforcés récemment la sécurité des trophées depuis la PS4
Oui aussi il faut une PS3 4.50 regero ie vais le metrre oublier ^^
moi quand je met le dossier dans trophée... la barre de chargement sarrette
"indétectable" J'aimerais que tu m'explique comment 3500 trophées en 5 minutes ne paraissent pas louche.
moi je suis en 4.46 dex sa marche quand memeSa marche toujours, stp ne donne pas d'information fausse avant de les verifier par toi meme.
Cex ou Dex sa marche de temps que sa passe en ligne.
C'est just que ta un souci avec ton logiciel FTP. ICI on parle de ps3trophyisgood, et de temps que sa vient pas de sa c'est qu'il faut voir avec ton client FTP.
moi je suis en 4.46 dex sa marche quand meme
?????? un peu plus de detail mon chere .. car 1 ou 2 boof moi j'ai rien compri a cette phrase .. pour la faire courte ..Rectification :
Un trophées déjà synchronizer ne peut plus être modifier, ça ne marchera pas.
Je viens de test avec 2 jeux, un j'ai pris le trophées sur le pc non synchronizer, et l'autre je l'ai pris qu'apres l'avoir synchronizer, resultat 1 seul des 2 le hack a marché.
?????? un peu plus de detail mon chere .. car 1 ou 2 boof moi j'ai rien compri a cette phrase .. pour la faire courte ..
tu peu pas synchronise un trophee deux foisil ya toujours un message d'erreur
Je suis entrain de parler de jeux, donc 1 et 2 ballon de foot bien entendu.
Je disait, une fois que ton jeu a été synchroniser au psn, tu ne peut plus modifier les trophées.
Pour faire le hack il fait prendre le dossier des trophées au premier lancement du jeu avant la synchronisation.
oui mais avoir eu 3500 trophées même si c'est il y a 2 ans sa reste louche même si sa fait 2 ans et sony sont pas con si tes trophée on été synchroniser hier ou ya 1 mois et que tu les synchronise avec des trophées qui n'y était pas ...Pour ton information, avec PS3trophyosgood si jamais tu la ouvert avant d'ecrire ta question. tu aurais pu voir que tu peu mettre la date et l'heure de ton choix. du coup tu peu allonger la platine sur 1 an et c plus louche, contrairement a toutes les techniques INSTANT PLATINE CFW ou OFW qui sont 100% louche.
Marche en 4.46 Rebug ?