Salut a tous, j'ai decouvert un super site :
Si j'vous ai aidé mettez un like svp
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si j'vous ai aidé mettez un like svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !Salut a tous, j'ai decouvert un super site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si j'vous ai aidé mettez un like svp![]()
il est déjà sur le site:-)Salut a tous, j'ai decouvert un super site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si j'vous ai aidé mettez un like svp![]()
Ouais mais sur le post de krapule y'as que les titresil est déjà sur le site:-)
http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-titres-mw3-et-comment-les-débloquer.5278/page-4
voir le poste de Krapule
Oui je sais mais pour l'emblème que je parle, ce n'est pas écrit...Si c'est ecrit, tu mets ta fleche sur l'embleme que tu veux et en bas c'est ecrit comment on le débloque![]()
Moi tout est ecrit![]()
Ok bah tu peux me dire comment débloquer l'emblème qui est juste au côté droit de l'ac-130 stp?Moi tout est ecrit![]()
Ok bah tu peux me dire comment débloquer l'emblème qui est juste au côté droit de l'ac-130 stp?
Oui c'est l'aigle rouge. Y'a pas qq1 qui serait comment le débloquer?Si c'est la tête de mort, c'est prestige 10 dans la boutique. si c'est l'aigle rouge, il n'y a pas d'info.
Oui c'est l'aigle rouge. Y'a pas qq1 qui serait comment le débloquer?
Krapule, j'aime ta signature ;D :up:
Okay merci quand même. J'pense qu'il doit être débloquable qu'avec le clan élite...