Astuce Débloquer : Titre, Embleme, Faits d'armes et logo des Prestiges !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous, j'ai decouvert un super site :
Si j'vous ai aidé mettez un like svp :)
il est déjà sur le site:-)
http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-titres-mw3-et-comment-les-débloquer.5278/page-4

voir le poste de Krapule

il est déjà sur le site:-)
http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-titres-mw3-et-comment-les-débloquer.5278/page-4

voir le poste de Krapule
Ouais mais sur le post de krapule y'as que les titres ;)

Comment on fait pour débloquer l'emblème juste celui à côté de l'ac-130 ? Car il n'y a pas écrit comme le débloquer, merci.

Si c'est ecrit, tu mets ta fleche sur l'embleme que tu veux et en bas c'est ecrit comment on le débloque ;)

Merci sa peut être utile :)

Deja vue ;) :sors:

Si c'est ecrit, tu mets ta fleche sur l'embleme que tu veux et en bas c'est ecrit comment on le débloque ;)
Oui je sais mais pour l'emblème que je parle, ce n'est pas écrit...

Moi tout est ecrit ;)

GROS DEJA VUE ! Les gars franchement sa fait le 100ème qui doit poster ce lien --' (j'étais le premier :noel:)

Moi tout est ecrit ;)

certain titre&embleme n'ont pas d'info.

Comme la dit Krapule au moi 100 post ! :dpdr:

Ok bah tu peux me dire comment débloquer l'emblème qui est juste au côté droit de l'ac-130 stp?

Si c'est la tête de mort, c'est prestige 10 dans la boutique. si c'est l'aigle rouge, il n'y a pas d'info.

Si c'est la tête de mort, c'est prestige 10 dans la boutique. si c'est l'aigle rouge, il n'y a pas d'info.
Oui c'est l'aigle rouge. Y'a pas qq1 qui serait comment le débloquer?

Oui c'est l'aigle rouge. Y'a pas qq1 qui serait comment le débloquer?

il n'y a aucune info sur cet emblem tout comme celui de ''Transfert'' et d'autre emblem élite. (j'pense que personne n'a l'aigle rouge)

Krapule, j'aime ta signature ;D :up:

Okay merci quand même. J'pense qu'il doit être débloquable qu'avec le clan élite...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour