Débat sur les "Sirènes".

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted444261
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les mythes sont parti de fait réelle et certains, juste une plaisanterie, nous vivons dans un monde encore inconnu avec des milliers de choses, à nous d'explorer et de découvrir =)

J'ai déjà dis mon avis sur l'autre topic.

Je suis sur tel je repondrai plus tard

C'est des légendes les gars vous avais quel âge pour croire a se genre de chose?

C'est comme si je vous dit que Dracula a exister :mdr:

C'est des légendes les gars vous avais quel âge pour croire a se genre de chose?

Chaque personne est libre de croire ce qu'elle veut. Je n'y crois pas forcément, mais ne dis pas ça alors qu'on ne sait même pas ce qu'il y a dans les profondeurs des océans. Puis si ça se trouve un jour ils découvriront un specimen qu'il appelleront "sirene" alors que ca ne ressemble pas aux sirenes qu'on connait nous.

Chaque personne est libre de croire ce qu'elle veut. Je n'y crois pas forcément, mais ne dis pas ça alors qu'on ne sait même pas ce qu'il y a dans les profondeurs des océans. Puis si ça se trouve un jour ils découvriront un specimen qu'il appelleront "sirene" alors que ca ne ressemble pas aux sirenes qu'on connait nous.
Oui mais moi je vous dit que sa n'existe pas parce-que si y en aurais sa se serrais avec tout les plongeurs qui vont dans l'océan et autres...

Dracula à existé mais pas comme nous on se le représente. Son vrai non était Vlad III Valachie attention il n'avait les canine affutées.

Dernière édition:
Mais mon pauvre, les plongeurs vont pas dans les fonds des Océans, tu me fais rire toi.
Il y en beaucoup qui vont au fond de l'océan après faut le matos pour mais bon c'est toi qui me fait rire tu croie aussi sirène :rofl:

Personnellement j'étais a la piscine j'ai vu un thon :troll:, donc une siréne pourquoi pas ^^.

Il y en beaucoup qui vont au fond de l'océan après faut le matos pour mais bon c'est toi qui me fait rire tu croie aussi sirène :rofl:
Oui, non mais toi tu es complétement à l'ouest.
Quand on parle des fonds des Océans, c'est les zones inexplorées.
J'y crois oui, si ça te fait rire, tant mieux mais saoule pas.

Un plongeur au fond d'un océan ? WTF ?! C'est un surhomme alors.

Perso je suis perplexe mais peut etre que sa existent :mmh: a voir au fil des années

Oui mais moi je vous dit que sa n'existe pas parce-que si y en aurais sa se serrais avec tout les plongeurs qui vont dans l'océan et autres...
Seul 5% des océans on était exploré, on en sait plus sur la lune que sur nos propres océans, plus de 100 000 espèces découvert chaque année, un requin de 6 mètres de long n'a été répertoriés que depuis 10 ans, le cohelachante un poisson que l'on croyait disparu depuis plus de 60 millions d'années et à été filmé. Alors ne pas croire au sirènes tel qu'elles sont représentées je suis d'accord mais de la à dire qu'on le serait si il y avaient des espèces inconnus, c'est impossible.

Je vais sûrement me faire insulter mais j'ai jamais vu un sujet aussi débile sérieux

Je vais sûrement me faire insulter mais j'ai jamais vu un sujet aussi débile sérieux

Au contraire, c'est bien. Au moins tu donnes ton avis et tu lis les avis des autres. J'aime ce genre de sujet quand ça parle de légende.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour