D
deleted444261
C'est sur mdrrrDe toute façon si elles existent, je doute qu'elles ressembles aux sirènes que l'on voit dans les films. C'est dommage.. Y en a des pas mal.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sur mdrrrDe toute façon si elles existent, je doute qu'elles ressembles aux sirènes que l'on voit dans les films. C'est dommage.. Y en a des pas mal.![]()
C'est des légendes les gars vous avais quel âge pour croire a se genre de chose?
C'est comme si je vous dit que Dracula a exister![]()
Oui mais moi je vous dit que sa n'existe pas parce-que si y en aurais sa se serrais avec tout les plongeurs qui vont dans l'océan et autres...Chaque personne est libre de croire ce qu'elle veut. Je n'y crois pas forcément, mais ne dis pas ça alors qu'on ne sait même pas ce qu'il y a dans les profondeurs des océans. Puis si ça se trouve un jour ils découvriront un specimen qu'il appelleront "sirene" alors que ca ne ressemble pas aux sirenes qu'on connait nous.
Dracula à existé mais pas comme nous on se le représente. Son vrai non était Vlad III Valachie attention il n'avait les canine affutées.C'est des légendes les gars vous avais quel âge pour croire a se genre de chose?
C'est comme si je vous dit que Dracula a exister![]()
Mais mon pauvre, les plongeurs vont pas dans les fonds des Océans, tu me fais rire toi.Oui mais moi je vous dit que sa n'existe pas parce-que si y en aurais sa se serrais avec tout les plongeurs qui vont dans l'océan et autres...
Il y en beaucoup qui vont au fond de l'océan après faut le matos pour mais bon c'est toi qui me fait rire tu croie aussi sirèneMais mon pauvre, les plongeurs vont pas dans les fonds des Océans, tu me fais rire toi.

Oui, non mais toi tu es complétement à l'ouest.Il y en beaucoup qui vont au fond de l'océan après faut le matos pour mais bon c'est toi qui me fait rire tu croie aussi sirène![]()
Il y en beaucoup qui vont au fond de l'océan après faut le matos pour mais bon c'est toi qui me fait rire tu croie aussi sirène![]()
Oui non mais il est pas bien, lui.Un plongeur au fond d'un océan ? WTF ?! C'est un surhomme alors.

a voir au fil des annéesOui non mais il est pas bien, lui.![]()
Seul 5% des océans on était exploré, on en sait plus sur la lune que sur nos propres océans, plus de 100 000 espèces découvert chaque année, un requin de 6 mètres de long n'a été répertoriés que depuis 10 ans, le cohelachante un poisson que l'on croyait disparu depuis plus de 60 millions d'années et à été filmé. Alors ne pas croire au sirènes tel qu'elles sont représentées je suis d'accord mais de la à dire qu'on le serait si il y avaient des espèces inconnus, c'est impossible.Oui mais moi je vous dit que sa n'existe pas parce-que si y en aurais sa se serrais avec tout les plongeurs qui vont dans l'océan et autres...
C'est sûrIl doit pas savoir ce que c'est un océan.![]()
il confond peut-être avec la mer.. Voici l'exemple parfait d'un c.o.n ; aucun avis, rien, bravo.Je vais sûrement me faire insulter mais j'ai jamais vu un sujet aussi débile sérieux
Je vais sûrement me faire insulter mais j'ai jamais vu un sujet aussi débile sérieux