Chuck.Norris
Membre
Treyarch sont des incapables.
Cordialement , Chuck Norris.
Cordialement , Chuck Norris.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bo2 est le jeu le + bourré de Glitch de tout les COD ...
Enfin la duplication...toujours pas patché ?!
Avec leurs milliards, ils peuvent trouver des mecs capablent de faire une bonne maj j'pense ?...!
Bah avec le fric qui se font ils pourraient s'appliquer un peu mieux...Des bras cassé vazi fait un jeu comme sa et regardons le tiens , tu sais le temps qui faut pour faire un jeu comme celui ci , juste parceque t'arrive pas joué en multi que c'est de leur faute![]()
Du bon boulot sur les migrations d'hôtes ?! Des fois sa freeze . Personnellement je préfere le boulot d'Activision même s'il ne sécurise pas les anciens MW2 ...Du bon boulot sur les migration d'hôtes c'est bien mieux qu'avant .
Leur problémes c'est juste l'usine a fric ....
xD meme pas securiser tu parle tu tomber sur 1 lobby tout les 2 partieDu bon boulot sur les migrations d'hôtes ?! Des fois sa freeze . Personnellement je préfere le boulot d'Activision même s'il ne sécurise pas les anciens MW2 ...
C'est mon avis personnel après chacun pense ce qu'il veut .xD meme pas securiser tu parle tu tomber sur 1 lobby tout les 2 partie