Débat sur l'équipe de Treyarch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bo2 est le jeu le + bourré de Glitch de tout les COD ...

Enfin la duplication...toujours pas patché ?!

Avec leurs milliards, ils peuvent trouver des mecs capablent de faire une bonne maj j'pense ?...!

Go allez voir mw3 et mw2 :troll:

Des bras cassé vazi fait un jeu comme sa et regardons le tiens , tu sais le temps qui faut pour faire un jeu comme celui ci , juste parceque t'arrive pas joué en multi que c'est de leur faute -_-
Bah avec le fric qui se font ils pourraient s'appliquer un peu mieux...

Stop de ce plaindre de treyarch = p11 Banni a la prochaine maj
Et vu qu'il on passer un contrat avec microsoft ba c'est comme ca le marché c'est le plus offrant qui gagne

Du bon boulot sur les migration d'hôtes c'est bien mieux qu'avant .

Leur problémes c'est juste l'usine a fric ....
Du bon boulot sur les migrations d'hôtes ?! Des fois sa freeze . Personnellement je préfere le boulot d'Activision même s'il ne sécurise pas les anciens MW2 ...

Du bon boulot sur les migrations d'hôtes ?! Des fois sa freeze . Personnellement je préfere le boulot d'Activision même s'il ne sécurise pas les anciens MW2 ...
xD meme pas securiser tu parle tu tomber sur 1 lobby tout les 2 partie

je pense que tray.. nous a niqué plus que activision donc un peu degouté la dessus bk plus de beug sur bo 2 que mw3 mais je suis fan des call of donc j'aime quand meme

BizzGuy je me base sur mon vécu perso par sur le tiens ^^ , depuis la sortie du jeux j'ai dûs avoir franchement que 4 ou 5 partie de perdu par migration d'hôtes les autres ont toujours repris , attention je parle pas de la perte de connection avec la petite prise blanche , je parle que de la migration d'hôte , donc oui c'est carrément mieux qu'avant par rapport a tout les COD confondus que ce soie de MW ou BO .

Moi je trouve que ce jeux est vraiment un jeux pour assister, avec l'aide à la visé (WTF tu fait un 360 quand un mec te passe devant), les viseur qui te cible en mode Wallhack, un viseur que en R&D tu est sur de gagner car quand tu pose le but est de pas bouger et la tu te fait niquer par c'est noob.

La connexion à chier, des freeze dans les menus WTF ?

Des map à campeur, des armes qui mitraille alors que c'est des coup par coup ? -_-'.

Le seul truc bien c'est le zombie, enfin map de 50 m², 4 portes à ouvrir dans une map "_".
Juste Nuketown zombie ou y'a des amélioration, nouvelle arme et idée de déblocage de passage...

En gros jeux de qualité moyenne mais gaché par les noob qui joue leurs vie avec les armes non équilibrer et viseur et camp...

Les GROS PROBLEMES de BO2:
1- les migrations très chiant et fréquent.
2- la visé assisté ( en accord avec mathisdu45 )
3- comme toujours les enfants de 10 ans qui joue a ce jeu.
4- les gros et petit glitch. (ex: prestige glitch...)
5- et pour la fin de voir l’équipe de Treyarch dire qu'il travaille au maximum pour améliorer les problèmes de connexion.

Si vous êtes d'accord avec moi, ces mecs nous prennent pour des cons.

PS: désoler si j'en oublie.

Moi je vous trouve cons avec vos phrases toutes faites, je m’explique.
-La co il existe de moyens de l'augmenter sur les COD's et puis si vous jouez bien aucun soucis niveau connect'.
-Les armes cheatés y'en a pas, justes que vous pourrissez le jeux avec vos chipotages à la noix.
-Les duppli c'est bien car on peut enfin xp sans se préoccuper des kikoo's qui gueulent et en plus on a du diamant.
-Ils font du bon boulot a Chaque COD mais des rageurs pourrissent le jeux les youtubeurs stupides critiquent le jeu a cause de ces gens et eux prennent tout dans la gueule.
-Jouez bien respectez les autres et vous aimerez le jeu.

Peace :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour