Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as quoi contre les cigarettes :stored:?L'école, les cigarettes et les racistes!
Arf encore une fois on pique mes phrases fuuuuuuuuuu xDton topic non je deconne
les hitmarkers
Look the title ~
Pour ma part ; Les racistes, les anti-trickshotter :carling: , Ribery et toute forme de discrimination .
Ribery !
Après tu dit t'aime pas les raciste !
Il t'a rien fait
A toi jeune pousse :bravo:
Franchement tu fais pitier mec sans eux tu posterais jamais de message sale noobLes parents :stored:
Si un jour t'est entrain de crever et la police vient te sauver tu sera bien content noobiLe system, l'ETAT, les flics, les lois, les politiciens, les feuilles slim qui s'envole, les joins qui s’éteignent, les mst, bref pleins de chose.![]()
Tu ne dois pas connaître l'humour mon gas...Franchement tu fais pitier mec sans eux tu posterais jamais de message sale noob
Si un jour t'est entrain de crever et la police vient te sauver tu sera bien content noobi
Blablabla...Si un jour t'est entrain de crever et la police vient te sauver tu sera bien content noobi
Rien mais sa existerais pas, sa serais mieuxT'as quoi contre les cigarettes :stored:?