Débat n°5 sur le mariage pour tous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Normaux déjà.
Ensuite bon ton homophobie tu te la gardes parce que bon un homme et un homme ou une femme et une femme ça reste des êtres humains mais tu semble l'oublier...
Et puis bon t'as aucun argument visiblement, tu te contentes d'insulter et de cracher dessus en reprenants des phrases...
C'est pour ça que j'ai posté une dizaine d'arguments voir plus...

Je sais que ça reste des êtres humains mais ce que j'aime pas c'est qu'ils adoptent des enfants et après ils vont se sentir rejeter, ça me gêne beaucoup tu vois... Ils ont pas conscience de ce qu'ils font ces homo !
Ta cru qu'à 10 ans ou moins on savait ce que c'était des homo ? Tu te dit cool ta 2 maman t'aura plus de gâteaux ou cool ta 2 papas...

Pour je trouves que chaque être humain as le droit de choisir si il veux ce marier ou non pour l'adoption je suis pour vue tout les enfants malheureux quil y a il faut ppense a tout cela.

Dernière édition:
Pour je trouves que chaque être humain as le droit de choisir si il veux ce marier ou non pour l'adoption je suis pour vue tout les malheureux enfants auil y a il faut ppense a tout cela.
C'est dur de comprendre ce que tu écris, relie toi D:

Pour je trouves que chaque être humain as le droit de choisir si il veux ce marier ou non pour l'adoption je suis pour vue tout les malheureux enfants auil y a il faut ppense a tout cela.
Le mariage est religieux, donc le vote pour ceci devrait etre choisi par les personne religieux et non par l'etat qui pour la plus part est athé.
A la rigueur fait un principe pareil mais ne pas reprendre le mot mariage qui est un symbole religieux.
Et l'adoption n'a aucun rapport avec le mariage.

Les homophobes c'est totalement ridicule ce que vous dîtes.
Si ils s'aiment en quoi sa devrait vous déranger ?
C'est pas vous qui vivez avec eux, c'est leur vie pas la votre.
Cependant je reste neutre sur l'adoption d'enfant.

Au passage, surveillez vos paroles s'ils vous plait, il doit sûrement y avoir des homosexuels sur le forum et lorsqu'ils voient que tout le monde les rejettes je pense pas que sa fasse plaisir.
Non je ne suis pas homosexuel au passage ;)

Bon débat @Jeson mais il y allait forcément y avoir des problèmes :)

Les homophobes c'est totalement ridicule ce que vous dîtes.
Si ils s'aiment en quoi sa devrait vous déranger ?
C'est pas vous qui vivez avec eux, c'est leur vie pas la votre.
Cependant je reste neutre sur l'adoption d'enfant.

Au passage, surveillez vos paroles s'ils vous plait, il doit sûrement y avoir des homosexuels sur le forum et lorsqu'ils voient que tout le monde les rejettes je pense pas que sa fasse plaisir.
Non je ne suis pas homosexuel au passage ;)

Bon débat @Jeson mais il y allait forcément y avoir des problèmes :)
C'était un risque à prendre, oui. :/

Le mariage est religieux, donc le vote pour ceci devrait etre choisi par les personne religieux et non par l'etat qui pour la plus part est athé.
Le mariage religieux n'est pas reconnu par l'état, donc ici on ne parle pas de mariage religieux mais de mariage civil.
Donc tout le monde peut donner son avis que tu sois religieux ou non.
Bien sûr que si --'
En quoi un livre religieux apporte une preuve a ce débat ?

Le mariage religieux n'est pas reconnu par l'état, donc ici on ne parle pas de mariage religieux mais de mariage civil.
Donc tout le monde peut donner son avis que tu sois religieux ou non.

En quoi un livre religieux apporte une preuve a ce débat ?
Oui mais je donne mon avis aussi ;), je ne suis pas contre, je suis contre le fait de l'appeler mariage, car on prend quelque chose qui est a la base religieux pour le rendre laïque entre guillemet.

Au pire, pour vos histoires de religions, si dans le Coran il est interdit de se marier sa concerne uniquement les musulmans croyants.
Les lois de la Bible et du Coran sont différentes, pourquoi directement mêler les chrétiens avec les musulmans.
Au passage, je ne sais pas si dans la Bible il est inscrit qu'il est interdit de se marier avec une personne de même sexe que soit, dans ce cas je retire mes dires.

Qu'on autorise le mariage pour tous je trouve sa horrible, mais bon, après c'est leur vie pas la notre, donc je suis neutre
Par contre, autorisé un couple de deux homme (Homosexuel) D'avoir le droit a des enfants, je trouve sa pas juste du tout !
Imaginer l'enfant, avoir deux pères !

Donc voila mon point de vue :)

• J'aime
Réactions: Dah
J'ai rien contre eux, mais le mariage sert strictement à rien, un pax bien monté suffit.

Je suis contre, pour moi un couple c'est pas deux mecs mais une femme et un homme, sinon dans 10 ans sa sera quoi ? Les chiens avec les femmes ?

Non c'est pas ça. C'est juste que je préfères laissé quelqu'un commencer et ensuite le suivre, je peine un peu à lancer le débat en gros. Regarde bien la page 1 et tu verras que j'étais le seul à défendre le mariage pour tous. ;)
T'inquiète je suis là pour t'aider dans tes débats ;)
J'ai déjà participer à 3 en faisant des réponses construites sans m'arrêter à ce genre de com :
"Un enfant = un homme + une femme" ..

Toi, c'est pas net dans ta tête mdrr :D
Je suis contre, pour moi un couple c'est pas deux mecs mais une femme et un homme, sinon dans 10 ans sa sera quoi ? Les chiens avec les femmes ?

Sa a toujours existé les personnes homosexuels, on dirait que sa vous choque plus aujourd'hui qu'avant.

Après chaqu'un est libre de faire ce qu'il veux, mais je suis contre le mariage pour tous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour