Débat n°5 sur le mariage pour tous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis totalement contre cette pratique complètement débile et insensée !

De 1: c'est dégueulasse de faire l'amour avec quelqu'un du même sexe que nous.
De 2: c'est débile veulent et peuvent maintenant se marier
De 3: ça donne mauvaise réputation au pays avec le plus fort taux de pédé
De 4: ces cons adoptent des enfants par la suite
De 5: ils vont réussir à gâcher leur vie et leur mettre dans la tête qu'être pédé c'est TOTALEMENT normal..
De 6: ça va augmenter leur nombre considérablement
De 7: je vivrais pas dans un pays avec un sous-titre qui affiche : "le pays des pédales excités"

Voilà voilà..

Ce que j'ai dit concerne autant les femmes que les hommes.
Même avis que toi !

@Jeson ton avatar tu l'as fais avc quoi ?

Contre, un bébé = un homme et une femme ; et non pas deux hommes :)
De plus ça peut perturber la vie de l'enfant ;)

Comme j'ai dis, j'en ai strictement rien à faire qu'il soit pédé ou pas, c'est leurs vie au finale ^^ ma voisine va se marié avec une femme et je vois pas ou est le problème. Elle est plus heureuse avec cette femme qu'avec son ancien copain, donc pourquoi pas :D Bon en ce qui me concerne je suis pas contre mais c'est pas mon délire ;)

Bonne après-midi,
DEVR0

Personnellement je suis contre, car a la base le mariage viens de la religion, et dans la religion aimé quelqu'un du meme sexe n'est pas naturel, donc pour moi, la décision n'aurai pas du appartenir a l'etat mais aux citoyen religieux.
Je pense que le PACS etait plutot bien pour eux ;)

ON PARLE DE MARIAGE..

Stop faire vos homophobes, c'est la nature, sa arrive à tout le monde qu'un homme ou une femme deviennent gay ou lesbienne...

Ni pour, ni contre le mariage. Mais contre l'adoption.

Pourquoi ne donne tu jamais ton avis sur le sujet en premier ?

Perso, je suis ni pour, ni contre... Cela ne gène personne.
Contrairement à l'adoption ou l'enfant peut et sera surement lynché dans sa vie sociale.
Je préfère voir comment les choses évoluent avant de poster mon avis. :p

Je préfère voir comment les choses évoluent avant de poster mon avis. :p

Dans quel sens " évoluer " ?
La loi a été acceptée on peut plus rien faire maintenant.

Non, dans le long terme ça aura une conséquence psychologique sur l'enfant

Contre, plus tard le couple voudras un enfant qui devrons forcement adoptée ou faire via du sperme d'un autre .. et ces enfant la plus tard a l’école vue la génération actuelle il va se poser des questions comme comment j'ai été fait, pourquoi jai 2 papa / maman , comment ils ont fait ? ... Il va apprendre que un de ces parent ne l'est pas biologiquement et quand il sera plus grand il va pétée des plomb ...

En gros si les gens disent oui, je suis d'accord , il serra d'accord.
Si il disent non, je suis contre, il serra contre.

C'est l'impréssion que tu donnes Jeson.
Non c'est pas ça. C'est juste que je préfères laissé quelqu'un commencer et ensuite le suivre, je peine un peu à lancer le débat en gros. Regarde bien la page 1 et tu verras que j'étais le seul à défendre le mariage pour tous. ;)

Même si après ça i ne sera jamais le même, ressens cette vie qui couleras dans ces veines d'aussi longtemps, dont i se souvienne chaque épreuve qui passeras en amèneras des nouvelles ...

Je suis neutre...

J'adore tes réponses, on dirait que t'as tout vécu, ça fait tellement pitié :rofl:
Ne t'inquiète pas :troll: J'ai des parents normal... (ne dite pas que j'ai pas le droit d'employer ce mot car un homme et un homme ou femme avec une femme, c'est pas normal du tout...)

Je n'ai rien vécu de tout ça et j'en suis fier D: jecri mes pensées seulement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour