Débat n°5 sur le mariage pour tous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
flag.jpg

Salut, en parallèle j'ai lancé un débat sur Advanced Warfare ici. Je sais que beaucoup en rigolent mais j'aimerais avoir des réponses sérieuses svp. ;)

J'aimerais avoir votre avis sur le mariage pour tous, qu'est ce que vous en pensez et êtes vous pour ou contre ? Vous pouvez votez au sondage (les votes sont anonymes). On peut aussi parler de l'adoption, bonnes ou mauvaises choses ?

Au passage j'aimerais avoir des avis sur ces débats, dois-je continuer ou pas ? Sachant que j'essaye d'animer un peu la section Actualités, oubliés par beaucoup. :pensif:

Je suis contre, je trouve sa dégolasss :blush:

Contre car je dis que un couple c'est une femme est un homme et même pour l'enfant ;)

Mais encore ? ...
Je pense qu'on te l'a déjà dit mais dieu a crée ADAM et ÈVE pas ADAM et ADAM, donc pour moi c'est répugnant, c'est obscène.. :puke:

Je suis pas contre le mariage, c'est plus le fait que le couple va pouvoir adopter un enfant... C'est pas forcément bon pour ce dernier, surtout que dans notre société sa lynche pour un rien..

Je pense qu'on te l'a déjà dit mais dieu a crée ADAM et ÈVE pas ADAM et ADAM, donc pour moi c'est répugnant, c'est obscène.. :puke:
Ok donc en gros tu bloques par rapport à la religion. ^^

Je suis pas contre le mariage, c'est plus le fait que le couple va pouvoir adopter un enfant... C'est pas forcément bon pour ce dernier, surtout que dans notre société sa lynche pour un rien..

Oui, voilà :)
Désolez si tu es gay :troll:

Si t'es gay désolé (d) :troll:

Je suis totalement contre cette pratique complètement débile et insensée !

De 1: c'est dégueulasse de faire l'amour avec quelqu'un du même sexe que nous.
De 2: c'est débile veulent et peuvent maintenant se marier
De 3: ça donne mauvaise réputation au pays avec le plus fort taux de pédé
De 4: ces cons adoptent des enfants par la suite
De 5: ils vont réussir à gâcher leur vie et leur mettre dans la tête qu'être pédé c'est TOTALEMENT normal..
De 6: ça va augmenter leur nombre considérablement
De 7: je vivrais pas dans un pays avec un sous-titre qui affiche : "le pays des pédales excités"

Voilà voilà..

Ce que j'ai dit concerne autant les femmes que les hommes.

Oui, voilà :)
Désolez si tu es gay :troll:
Si t'es gay désolé (d) :troll:
Non je ne suis pas gay mdr, c'est pas parce que je fais un topic sur ça que je le suis forcément hein. :p

Je suis totalement contre cette pratique complètement débile et insensée !

De 1: c'est dégueulasse de faire l'amour avec quelqu'un du même sexe que nous.
De 2: c'est débile veulent et peuvent maintenant se marier
De 3: ça donne mauvaise réputation au pays avec le plus fort taux de pédé
De 4: ces cons adoptent des enfants par la suite
De 5: ils vont réussir à gâcher leur vie et leur mettre dans la tête qu'être pédé c'est TOTALEMENT normal..
De 6: ça va augmenter leur nombre considérablement
De 7: je vivrais pas dans un pays avec un sous-titre qui affiche : "le pays des pédales excités"

Voilà voilà..

Ce que j'ai dit concerne autant les femmes que les hommes.
L'homophobie dans toute sa splendeurs. :pensif:

1) C'est la vie privé de chacun.
2) Rien à dire.
3) Mauvaise réputation, ou pas.
4) Rien à dire.
5) Pour gâcher sa vie ? Pose des arguments please.
6) Ou pas.
7) Tu fais ce que tu veux lol.

Pour , si les gens s'aiment , c'est ce qui compte ;)

Je suis pour le mariage mais TOTALEMENT CONTRE POUR L'ADOPTION

Personnellement ils font ceux qu'ils veulent mais je suis contre totalement, dieux à fait les hommes et les femmes pour reproduire et non les hommes et les hommes pour s'accouplé :mdr:
Mais cependant je respect les hommes gays ;)

Je suis pour le mariage mais TOTALEMENT CONTRE POUR L'ADOPTION
oui je comprend , je suis pareil que toi, car quand le gosse grandit , il ou elle a sois 2 mamans ou papas , c'est pas trop le top ^^

Je n'ai rien contre les gays mais je suis contre car le mariage est avant tout religieux c'est l'union devant dieu et a se que je sache dans les 3 quart des religion l'homesexualité est interdite

oui je comprend , je suis pareil que toi, car quand le gosse grandit , il ou elle a sois 2 mamans ou papas , c'est pas trop le top ^^
Je pense que c'est surtout vis à vis de la societé aussi, en France la loi a peiné a passé...

Non je ne suis pas gay mdr, c'est pas parce que je fais un topic sur ça que je le suis forcément hein. :p

L'homophobie dans toute sa splendeurs. :pensif:

1) C'est la vie privé de chacun.
2) Rien à dire.
3) Mauvaise réputation, ou pas.
4) Rien à dire.
5) Pour gâcher sa vie ? Pose des arguments please.
6) Ou pas.
7) Tu fais ce que tu veux lol.
1) c'est contre nature. Pas de couples de même sexe.
3 vraiment ? Tu crois qu'on va avoir bonne réputation ? :rofl:
5) il va lui manquer un côté obligatoirement
-si il est adopté par 2 mecs ou 2femmes, il va se sentir différent des autres enfants et donc se sentir rejeter sauf dans certains cas extrêmement rare..
- s'il est adopté par 2 femmes, il n'aura pas son côté agressif qui lui permettra de se défendre lui et son estime de sois.. Et s'il est adopté par 2 hommes, il lui manquera son côté affectif pour les filles.
Il lui faut une maman et un papa-> chacun d'eux représente comment il va se comporter avec ses amis.
6) dans les 3/4 des cas, les parents veulent pas que leurs enfants soit trop différents deux même donc, si, leurs nombre va augm d'une manière ou d'une autre.
7) ahah tu dit ça mais tu verra qu'après que t'ai dit que t'étais de x pays, tu va te faire traiter de pédales comme si c'était quelque chose de normal pour toi. Je donne pas cher de ton temps à supporter ça avant quelqu'un en fasse un peu trop et que tu fasse une grosse bêtise... Ça peut aller très loin

Pour moi c'est tout simple it's logique homme + femme = enfant femme + femme = lesbienne donc pas d'enfant homme + homme = gaie donc pas d'enfant

Salut,

Pour ma part le mariage ne me dérange pas, c'est leurs vie il me semble que il ont le droit de faire ce qu'ils veulent je ne vois pas ce que cela peut vous faire que deux personnes du même sexe ce mari entre eux ? C'est comme si vous on vous interdisez de vous mariez avec la femme ( ou homme ) que vous aimez, cela rime à quoi ? Chaque personne est libre de ses actes.
Après l'adoption c'est pas la même chose.

Bonne journée,
Boosterz #TF

le mariage ne me dérange pas, c'est leurs vie il me semble que il ont le droit de faire ce qu'ils veulent je ne vois pas ce que cela peut vous faire que deux personnes du même sexe ce mari entre eux ?
La religion interdit d'être heureux. :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour