Perso j'vais donner mon avis.
Positif :
- Améliorations des sections et des sous sections, car avant c'était assez bordélique à ce niveau.
- Certains concept (qu'ils soient sur la shout ou non)
- Communautés (j'ai fais des bonnes rencontres quand même)
- L'ambiance qui règne parfois, je parle surtout lorsque tout le monde rigole avec tout le monde (ce qui arrive de moins en moins souvent)
Négatif (prépare la liste) :
- Communautés : Oui, certains points de la communauté me répugne. Je peux citer plusieurs exemples : Les gamineries, les disputes pour rien, les arnaques entre membres, les "pompeurs de noeuds suédois" qui veulent passer staff, le spam / flood des liens sans arrêt et j'en passe
- Thème : Je trouve que le thème n'est pas très beau, et qu'avoir du multichoix à ce niveau serait vraiment un plus
- Les teams : Oui les teams, qui sont beaucoup trop présente et qui limite, envahit le forum. Je vise pas forcément une team en particulier, je tiens à préciser
- Les nouveau styles de topics : Car oui, depuis un petit temps on voit toujours des "présentation de tel jeux" "présentation de la saga" qui sont pour le 3/4 des copiés collé. Bien entendu, dans un sens c'est cool de faire connaitre un vieux jeux à un public plus jeune, mais voir 800 000 présentation de jeux super connu qu'on voit h24 en publicité à la télévision ou même en lets play sur youtube / twich.. voila quoi
- L'importance de l'argent avec les lobbys : Je trouve que cela est exagéré, voir parfois totalement débile. Je parle bien entendu de certaines gueguerres entre lobbyman parce que l'un fais 1 starpass en moins que l'autre.
- Ambiance : Oui il y'a parfois une bonne ambiance, mais y'a souvent l'inverse aussi. Et c'est surement l'un des points qui me dégoute le plus.
- La ressemblance vip / ancien staff : LE TRUC QUI ME REPUGNE LE PLUS ! NOUS LES ANCIENS STAFF ON A "BOSSÉ" POUR LE FORUM, PAS UNIQUEMENT POSTER DES MESSAGES A LA C*N OU DES TUTOS POUR TOMBER MALADE FACILEMENT ET RAPIDEMENT, ETC
Je crois que j'ai fais le tour "a peu près" de ce que j'avais à dire
Note générale : 11/20
No raj de mon pavaj