Débat n°2 : RealityGaming, votre avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je prend en compte ton avis. Nous allons essayer de proposer de meilleures exclusivités, nous effectuons de notre mieux pour remplir la zone premium, je pense qu'on va commencer plus sur des gros concours, des partages peu connu et autres. :)

J'éspère que t'as bien lu le fait que je ne parlais pas de ton travail hein, sinon j'biffle.

Et des partages peu connu, quelques chose de beaucoup plus intéressant je trouve.

Mettez des questions de culture générale, musique, infographie, série tv + films et autres, car à chaque anim RG que j'ai participé c'était les thèmes cité plus haut.
Je note ce que tu viens de dire, nous allons nous adapter en fonction des thèmes choisie par la communauté et les avis constructifs comme tu viens de poster pour améliorer ce concept.

J'éspère que t'as bien lu le fait que je ne parlais pas de ton travail hein, sinon j'biffle.

Et des partages peu connu, quelques chose de beaucoup plus intéressant je trouve.
Je suis d'accord. J'ai bien lu, oui. Oui, j'ai quelques idées en tête depuis un bon moment, j'essai de les mettre en place. ;)

Je note ce que tu viens de dire, nous allons nous adapter en fonction des thèmes choisie par la communauté et les avis constructifs comme tu viens de poster pour améliorer ce concept.
Je suis d'accord. J'ai bien lu, oui. Oui, j'ai quelques idées en tête depuis un bon moment, j'essai de les mettre en place. ;)

A lire vos réponse, j'ai l'impression d'être le boss qui vous donne les directives à suivre. J'adore cette sensation de puissance :troll:

Je suis là pour le fric

Ce qui m'agace, les kikoos qui font les thug.

A lire vos réponse, j'ai l'impression d'être le boss qui vous donne les directives à suivre. J'adore cette sensation de puissance :troll:
Ne t'emballe pas non plus :troll:

Ma raison de revenir chaque jour : Mon reflex a lancé :RG: en même temps que Chrome. :troll:

Ce que je n'aime pas : Mon reflex de chaque jour. :troll:

Bref sérieusement :
Ma raison de revenir : Une superbe communauté et un staff vraiment cool! :love:
Ce que je n'aime pas : Les kikoos de 9ans! :blush: Les arnaqueurs. :mmh: Les mecs qui se croient GFX alors qu'il sont 100% template. (d)

La passion je la retrouve sur rg ces vraiment un magnifique forum.. avec des gens exceptionelle <3, Le truc que j'aime pas ces la couleur (d) qui me gave D: sinon ce que j'aime pas sur rg je trouve que y'a comme des petit clan ... saché que on et tous humain y'a pas un qui et un extraterrestre ^^ sinon je trouve que le forum me donne + envie de venir parcequ'il y'a de plus en plus de bon topic comme les rédacteur PSC qui sont juste excellent il font du très bon travail et a chaque fois je prend du plasire a lire ;) sinon je trouve que la communauté a bien changé depuis 1 ans que sa soit en mal ou en bien, elle évolue bien car y'a de plus en plus de membre actif ce qui et plutôt pas mal ^^,et oublié pas on et tous pareil (d), j'ai fait des rencontre extraordinaire que j'oublirais jamais ..D: voilà :) .C'est mon avis un ^^

J'apprecie le faite de pouvoir partager mon savoir, en l'occurence sur le sport :D et quelques astuce informatique / xenforo, et certains membres avec qui je me suis bien entendu, comme toi jeson :love:

Les personnes qu'il y a dessus et ma team.

Il n'y a que ça qui me fait revenir, m'en fout des topics et du reste :ok:

La shoutbox, le fait de pouvoir parler aux gens et d'en rencontrer de nouveaux perso :)

Salut,

J'aime tout sur RG et aucun défaut mis a part les kikou ..

Bonne fin de soirée.
iWeaPix.

J'aime énormément RG mais par contre les conditions :@. Faudrait trouver une autre façon de gérer les ventes ou bien de baisser les messages et j'aimes demandés.'

C'est parfait on passe d'est super bon moment sur le site l'ambiance y est aussi mais je trouve que la gestion des sujets ainsi que les sanctions executees ne sont pas encore au point :modo: sinon meilleur forum que je connaisse continué :ok::ok:<3

Pour moi,
RealityGaming est un forum de détente même si il y a des personne qui font des embrouilles sur le forum et j'aime bien c'est que quand tu est connecté vers 4-5 heure du matin il y a toujours des personne comparé a certain forum que quand ont se connecte a cette heure la il n'y a personne de connecté cela va faire bientôt 4 ans que realitygaming existe moi je dit long vie a realitygaming et merci a @JB @Fabien @Iventory pour avoir fait du bon boulot sur ce forum quand ont fait un forum ont dit '' notre forum va pas durée longtemps '' mais après avoir bien pub ont n'arrive a 1000 membres après 2000 membres ect.. et maintenant 450 000 en plus bientôt les 500 000 membres :D voila, long vie a realitygaming et encore merci au administrateur pour nous avoir fait un aussi beau forum.​

Dernière édition par un modérateur:
La communauté, les contenues, il y a des fous à n'importe quel heure :D
Je ne dis rien de plus car je vais dire pareil que les autres membres :)

Sinon point négatif : - Les arnaqueurs ( Comme tout le monde une fois encore D: )
- Le comportement de certaines personnes cela peut aller de modo au plus petit membre.

Je crois que :RG: est une drogue ! Faîte gaffe cela ne va plus être légal de consommer RGFR :)

Le point negatif de rg pour moi c ceux qui pompe les modo ou qui boost en creeant des sondages du genre : soleil ou lune couleur preferé des trucs hyper debile mais le forum est spammer de topic qui servent a rien et sa me saoule plus q'autre chose

Refaites le Staff par pitié.

#BANDED´INCAPABLES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour