Débat n°1 : Le cannabis (législation, dangers, etc...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui, quand mon frère fume , c'est mon chien xD je lui dit de faire un truc et il y fait ..
faut garder la weed :rofl:

Je suis totalement daccord mais ce que je veut dire comme tu la dit l'alcool est 100x plus ravageur mais il est pourtant légal ? Alors pourquoi une drogue qui est moins dangereuse pour sa santé et ceux d'autrui ne devrait pas être légalisée ?

Après un point négatif de la légalisation c'est pour nos amis les dealeur comment feront-ils ? Apres ce qui serait bien c'est que l'on aurait le droit d'en fumer mais que on l’achète a un dealeurs pas comme en Espagne quoi :love:

L'acheter à un Dealer ? Tu me fais un petit peu rire sur ce point, Dealer n'est pas et ne sera jamais un métier autorisé ^^
L'achetr dans les bureaux de tabacs ça serait cool, tout le monde est gagnant (les conso's et l'état)

Oui a au dose des bad trip ^^ mais il y a des effets immédiat aussi qui provoque des somnolence et apaisement et quand t'es apaisé ta pas trop conscience de se que tu fait :/ enfin il me semble

Oui c'est sur c'est comme tout ^^ moi perso je suis pour , que pour le domaine médicale ^^

Tu as toujours conscience de ce que tu fais, c'est juste que tu parles énormément sans t'arrêter et tu dis pleins de conneries :rofl:

L'acheter à un Dealer ? Tu me fais un petit peu rire sur ce point, Dealer n'est pas et ne sera jamais un métier autorisé ^^
L'achetr dans les bureaux de tabacs ça serait cool, tout le monde est gagnant (les conso's et l'état)
ou alors , l'acheter dans une droguerie ( une vrai avec de la drogue, pas l'autres ;) )

Tu as toujours conscience de ce que tu fais, c'est juste que tu parles énormément sans t'arrêter et tu dis pleins de conneries :rofl:
Ha :rofl: comme l'alcool, quand t'es bourré tu dit toute la verité

Non l'Etat est gagnant mais après comment font les "personnes qui vendent illégalement" si ça devient légal :(

Non l'Etat est gagnant mais après comment font les "personnes qui vendent illégalement" si ça devient légal :(

Et ben ils bougent leur cul et se trouve un boulot et en plus apprenne à dépenser leur argent (plus 20 000 par jours hein mais ~1200€ par mois)

Que ce soit légalisé ou non cela va changer quoi ?
Alors pourquoi ne pas le faire ?
Ne pas fumé ne rend pas immortel ..

Bonne fin de soirée,
Boosterz #TF

Il faut que ce soit légaliser. . .
Ok il y a des avantages médicaux, mais ceux qui en fume se demerde tout le temps pour en avoir, et c'est payé par de l'argent "sale".
Si il y a une légalisation, l'état prendra des taxes dessus, le déficit sera un petit peu renflouer.

Faut pas la légaliser ca couterai plus chers d'en acheter si c'etait légale pensez y :dance:

Il faut l'égaliser , point barre !

non je pense pas car ce serait plus facile d'en trouver donc plus et moins cher
L’état mangerait dessus donc logiquement ça serait plus chers ! N'oublie pas que l’état a une fâcheuse tendance a tout taxé ! :ok:

L’état mangerait dessus donc logiquement ça serait plus chers ! N'oublie pas que l’état a une fâcheuse tendance a tout taxé ! :ok:
Oui il taxerait mais sa m'étonnerait que les prix augmente ou alors sil augmente c'est de pas beaucoup

Légalisation de la weed Powa ! L'alcool est bien plus dangereux a mon gout que la weed. L'Alcool crée les problèmes, la weed les résouts.
Et puis bon tout le monde est content avec ça: L'état se fait des couilles en or, et nous on paye moins cher et on plane quand on veut légalement ;D

Why drunk and drive When you can Smoke and Fly !! :ok:

Un amis et devenue Skyzo a cause du pilon, sa vous fait des effet secondaire..
(Hallucination,Violence,Injurieux...)
Pour les religieux dîtes vous que ces la main du Diable (La route vers l’enfer)
Stop au cigarette et au Drogue :)

Un amis et devenue Skyzo a cause du pilon, sa vous fait des effet secondaire..
(Hallucination,Violence,Injurieux...)
Pour les religieux dîtes vous que ces la main du Diable (La route vers l’enfer)
Stop au cigarette et au Drogue :)
Ouais mais il devait en prendre a grande dose quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour