Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis totalement daccord mais ce que je veut dire comme tu la dit l'alcool est 100x plus ravageur mais il est pourtant légal ? Alors pourquoi une drogue qui est moins dangereuse pour sa santé et ceux d'autrui ne devrait pas être légalisée ?
Après un point négatif de la légalisation c'est pour nos amis les dealeur comment feront-ils ? Apres ce qui serait bien c'est que l'on aurait le droit d'en fumer mais que on l’achète a un dealeurs pas comme en Espagne quoi![]()
Oui a au dose des bad trip ^^ mais il y a des effets immédiat aussi qui provoque des somnolence et apaisement et quand t'es apaisé ta pas trop conscience de se que tu fait :/ enfin il me semble
Oui c'est sur c'est comme tout ^^ moi perso je suis pour , que pour le domaine médicale ^^
ou alors , l'acheter dans une droguerie ( une vrai avec de la drogue, pas l'autresL'acheter à un Dealer ? Tu me fais un petit peu rire sur ce point, Dealer n'est pas et ne sera jamais un métier autorisé ^^
L'achetr dans les bureaux de tabacs ça serait cool, tout le monde est gagnant (les conso's et l'état)
HaTu as toujours conscience de ce que tu fais, c'est juste que tu parles énormément sans t'arrêter et tu dis pleins de conneries![]()
L'acheter à un Dealer ? Tu me fais un petit peu rire sur ce point, Dealer n'est pas et ne sera jamais un métier autorisé ^^
L'achetr dans les bureaux de tabacs ça serait cool, tout le monde est gagnant (les conso's et l'état)
Non l'Etat est gagnant mais après comment font les "personnes qui vendent illégalement" si ça devient légal![]()
non je pense pas car ce serait plus facile d'en trouver donc plus et moins cherFaut pas la légaliser ca couterai plus chers d'en acheter si c'etait légale pensez y![]()
L’état mangerait dessus donc logiquement ça serait plus chers ! N'oublie pas que l’état a une fâcheuse tendance a tout taxé !non je pense pas car ce serait plus facile d'en trouver donc plus et moins cher
Oui il taxerait mais sa m'étonnerait que les prix augmente ou alors sil augmente c'est de pas beaucoupL’état mangerait dessus donc logiquement ça serait plus chers ! N'oublie pas que l’état a une fâcheuse tendance a tout taxé !![]()
Ouais mais il devait en prendre a grande dose quand memeUn amis et devenue Skyzo a cause du pilon, sa vous fait des effet secondaire..
(Hallucination,Violence,Injurieux...)
Pour les religieux dîtes vous que ces la main du Diable (La route vers l’enfer)
Stop au cigarette et au Drogue![]()
Non en soiré, juste des 20e pour 3, au bout d'un moment tes acro et sa passe plus :sOuais mais il devait en prendre a grande dose quand meme