(Débat) Les racailles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ces pareil partout mec. Je suis en belgique , en ville , ces pareils. Des bagarres tout les jours ... Ils veulent montrer que ces eux les plus fort...

Mais bon , si tu rentre dedans , ces les represaille apres...

Perso, j'habite dans un pavillons dans le 93 près de la pire cité du "93" et ils sont 10X plus respectueux que les racistes qui vivent dans les quartiers riches, si tu respecte il respecte, qui ne ferais pas sa ? Après je juge personne, sauf qu'il y beaucoup de gens qui ce plaignent des racailles, mais il ne les respect pas en les insultent par exemple de sal arabe ou de mal elver, peu de personnes prennent conscience de l'ampleur que ce mots peut avoir sur certaine personne qui n'ont même pas eu de parents.

Ah ah mdr moi des pseudo - racaille ta que sa chez moi :mdr:

Perso, j'habite dans un pavillons dans le 93 près de la pire cité du "93" et ils sont 10X plus respectueux que les racistes qui vivent dans les quartiers riches, si tu respecte il respecte, qui ne ferais pas sa ? Après je juge personne, sauf qu'il y beaucoup de gens qui ce plaignent des racailles, mais il ne les respect pas en les insultent par exemple de sal arabe ou de mal elver, peu de personnes prennent conscience de l'ampleur que ce mots peut avoir sur certaine personne qui n'ont même pas eu de parents.
J'habite dans ce que tu appelle les quartiers riches , sur y'a pas trop de tolérance avec les étrangers (y'en a mais si ta Yves-Edouard et sa clique qui en choppe un il vont le prendre a 10 v 1 comme les racailles quoi mdr .)
Mais quand ta un groupe de 5 racailles dans le métro qui lance des cailloux alors que personne les connait excuse moi mais y'a aucun respect , faut pas s'étonner si t'en retrouve un entrain de cracher toute sa matière grise dans les toilettes du kfc après :rofl:

Estime toi heureux , vien a marseille après tu compera que ta ville sont des saints comparé a ici (d)

Moi j'habite dans un ptit village pommé au milieux de a cambrouse et les racailles c'est les oiseaux :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour