(Débat) Les racailles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les racailles ? Je leur montre mon intelligence , et aussi que moi j'ai de l'avenir dans cette vie :ok:
Comme sa , il sont vite deg :ok:

Perso , moi aucun racaille ne m'attaque car mon pays est réputée pour être des Gens à qui il faut éviter de Jouer au Malin ! Donc voilà mes c'est vrai que la plus part du temps c'est Racaille sont soit en bande , soit tous seule et il fuit au bout de 5 seconde ! Dans mon quartier perso c'est les gens de mon pays qui règne et il n'y a que des gens de mon pays donc personne risque rien :p

Pendant toute mes années au collège, nous les Français on se fesais traiter de sale français et on entendait toute la journée "nike la france" par des arabes et des noirs. On est pas des victimes mais 90% de mon collège fesait partie de ces gens, qu'est ce qu'ont peut faire ? Ils profite du fait de leur nombre pour faire les malins. Je ne suis pas raciste loin de la, je traîne d'ailleurs avec des arabes, mais je pense que certain abuse. :pasdaccord:

C'est bizarre sur ce topic je vois bcp de fois le mot ''arabes'', je dis ça comme ça, à vous de l’interpréter comme bon vous le semble.

Moi j'ai eu deux grosse baston. Une ou le mec a voler les billets de ma grand mere quand elle a retirer les soux alors le mec vue que il avais 16 ans et moi toujours 14 bas je l'ai choper et je lui et rentrée dedans :$ Oui sa sert de faire du rugby pasque il avais bien mal mais seulement il a appler c'est frères qui eux ne rigolai pas. (Ils avaient les couteaux) :3

Je le dis j'ai pas peur, les arabes tu en touche un ils arrivent a dix. Pas tous ! Mais la plupard de c'est tapette.

Pour certaines personnes ARABES -> TURC / ALGÉRIEN / MAROCAIN / TUNISIEN / SYRIEN / LIBYEN / ARABE / IRANIEN / IRAKIEN / PALESTINIEN ... etc :angrybird-dodo:

Ces La HASS

A la place de cassez le cul pour le mariage pour tous ils devraient se cassé le cul pour l'immigration ainsi que la violence entre jeune... Faire un peux de nettoyage.
Une HONTE cette France.

A la place de cassez le cul pour le mariage pour tous ils devraient se cassé le cul pour l'immigration ainsi que la violence entre jeune... Faire un peux de nettoyage.
Une HONTE cette France.
Où pour le Chomage ^^'

Où pour le Chomage ^^'
Exactement...
Ils ont fait cette lois pour "Le mariage pour tous" pour temporisé et ne pas nous affolaient sur les chiffres effrayant du chomage, sur les chiffres de la crise et sur ce putain de Président qui sert a rien..

Exactement...
Ils ont fait cette lois pour "Le mariage pour tous" pour temporisé et ne pas nous affolaient sur les chiffres effrayant du chomage, sur les chiffres de la crise et sur ce putain de Président qui sert a rien..
Autant votée Marie le PEN mais je pense que je devra partir vite de la France dans ce cas et 40% de la Population en France aussi ^^

J'avoue l'autre jour il y a un gas qui a voulut me voler mon sac (WTF) Evidamment c'étais une sacoche nike le gas et arrivés ''Wesh là file moi ta sacoche connard'' :D
J'étais Pêter.

Moi , je suis dans un Quartier chaud , après moi sa me dérange pas il m’embête.

Autant votée Marie le PEN mais je pense que je devra partir vite de la France dans ce cas et 40% de la Population en France aussi ^^
Marine*
De plus je suis pas un raciste ni autres.. Juste certaines racailles (arabes) me répugnent.

J'avoue l'autre jour il y a un gas qui a voulut me voler mon sac (WTF) Evidamment c'étais une sacoche nike le gas et arrivés ''Wesh là file moi ta sacoche connard'' :D
J'étais Pêter.
T'est une fille ? :O

Mais mdr , c'est quoi c'est gens .
J'habite dans une campagne assez bourgeoise où les pseudos racailles n'existe pas .
Mais depuis pas trop longtemps y'a des jeunes qui font un peu trop les malins dans la ville ou je vais au bahut .
Après avoir trainé pas loin d'eux j'ai vue le genre que c'est : 6v1 a la barre de fer .
Mais c'est quoi ça mon dieu !
Si vraiment ta une emmerde tu y va au poing et quand c'est réglé tu va pas plus loin , ca s'apelle le respect . C'est pseudo-délinquant ne connaissent pas ce mot je pense , je fait de la boxe depuis 8 ans et j'y connais beaucoup de gens (j'ai commencé a mes 7 ans ) , un petit nouveau qui a 13 ans a tout cassé a eu des emmerdes pour un REGARD DE TRAVERS , il c'est fait prendre par 3 gars plus vieux .
Avec des gars on est descendu dans leur quartier (Villeneuve D'Ascq , Métro des Près ceux qui connaissent le savent .) On était 5 , ils étaient autant , ils nous ont insulté et ce sont barré , maintenant ils commence a prendre confiance et sa passe en mode "J'vais appelé mes 16 frères et mes 27 cousins"
J'en ai marre de ses sous-merde qui se prennent pour des caïds , et vous , vous en pensez quoi des "racailles" , vous avez des anecdotes sur eux ? :)
daccord avec toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour