(Débat) Les racailles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LES VILLES AU PLUS HAUT TAUX DE CRIMINALITE DE FRANCE
1. Saint-Ouen (93)
2. Aubervilliers (93)
3. Saint-Denis (93)
4. Mamoudzou (985)
5. Bondy (93)
6. Carcassonne (11) *
7. Nîmes (30)
8. Cannes (06) *
9. Nice (06)
10. Marseille (13)
11. La Courneuve (93)
12. Corbeil-Essonnes (91)
13. Lille (59)
14. Toulouse (31)
15. Bobigny (93)
16. Pantin (93)
17. Cergy-Pontoise (95)
18. Cayenne (973)
19. Dives-sur-Mer (14)*
20. Deauville (14)*

A noter que les villes avec une * signifie que le taux de criminalité est élevé à cause de leurs stations touristique, donc c'est a prendre au second degrés. En revanche les autres villes, sont des villes avec fort flux de délinquance.

Statistiques officiels de l'année 2012 (y'avait pas plus recent)

93 tu peux pas test ;)

1. Saint-Ouen (93)
2. Aubervilliers (93)
3. Saint-Denis (93)
4. Mamoudzou (985)
5. Bondy (93)
6. Carcassonne (11) *
7. Nîmes (30)
8. Cannes (06) *
9. Nice (06)
10. Marseille (13)
11. La Courneuve (93)
13. Lille (59)
14. Toulouse (31)
15. Bobigny (93)
16. Pantin (93)
17. Cergy-Pontoise (95)
18. Cayenne (973)
19. Dives-sur-Mer (14)*
20. Deauville (14)*

A noter que les villes avec une * signifie que le taux de criminalité est élevé à cause de leurs stations touristique, donc c'est a prendre au second degrés. En revanche les autres villes, sont des villes avec fort flux de délinquance.

93 tu peux pas test ;)
T'es fier ? Pff, tu me déçois de jour en jour.

Ouai, ca change rien a ma vie que jte decois, j'men fous mon pote
Je m'en doutais tu sais, j'exprimais simplement mon sentiment. Enfaite tu es un merdeux comme les autres. Bref, bonne continuation gars.

Je m'en doutais tu sais, j'exprimais simplement mon sentiment. Enfaite tu es un merdeux comme les autres.
Ehh gars crois pas que t'es un mec de ouf, je vivais aussi bien avant de te connaitre donc ton avis j'en ai juste rien a faire :ok:

Ouai bah dit ce que tu veux, moi je te dit que j'men bat les couilles de ton avis c'est tout. Que je te decois ou non j'men branle
T'es juste un branle ur qui ce croit tout permis aller tchao ! T'es le premier à dire que tu fais des 1vs1 mais tu t'pisses dessus je pari !

T'es juste un branle ur qui ce croit tout permis aller tchao ! T'es le premier à dire que tu fais des 1vs1 mais tu t'pisses dessus je pari !
Bon gars moi je sais qui je suis, les gars IRL savent qui je suis. Donc un gars derriere son ecran qui fait le mec, j'men fous de ce qu'il pense de moi ! :ok: bon bref on va s'aretter là. Je tien juste a rajouter que depuis que t'es le "chef" de la FF tu te prend pour un boss mais redescend sur terre poto

Bon gars moi je sais qui je suis, les gars IRL savent qui je suis. Donc un gars derriere son ecran qui fait le mec, j'men fous de ce qu'il pense de moi ! :ok: bon bref on va s'aretter là. Je tien juste a rajouter que depuis que t'es le "chef" de la FF tu te prend pour un boss mais redescend sur terre poto
Un boss xD Tu es le seul à dire ça, et ton avis je m'en fou :troll:

Perso, y a des racailles du lycée qui font les boy devant mon collège , il son descendu leur voiture et mon sortis * Regarde bien petit* Même si j‘ai leur âge , je leur répond * Je regarde comme je veut*, il appele c 3pote et mon sauter dessus. J‘ai eu de la chance 1 pote ma aider a les défoncer et la , la bac arrive.

Forcement il se sente fort a plusieurs ;)
Mais prends en un SEUL tu verra il fait pas le malin ;)
Ils on pas de couille donc quand il sont en bande il se sente fort! ;)
Perso j'habite dans une ville ou y a pratiquement que des "Etranger" et il n'y a aucune embrouille parce que on se respecte entre nous et si vraiment y'a un soucis c'est 1V1 et personne d'autre ;)

Forcement il se sente fort a plusieurs ;)
Mais prends en un SEUL tu verra il fait pas le malin ;)
Ils on pas de couille donc quand il sont en bande il se sente fort! ;)
Perso j'habite dans une ville ou y a pratiquement que des "Etranger" et il n'y a aucune embrouille parce que on se respecte entre nous et si vraiment y'a un soucis c'est 1V1 et personne d'autre ;)
La meme, chez moi c'est que du 1v1, mais bon avec 15 000 gars autours

1. Saint-Ouen (93)
2. Aubervilliers (93)
3. Saint-Denis (93)
4. Mamoudzou (985)
5. Bondy (93)
6. Carcassonne (11) *
7. Nîmes (30)
8. Cannes (06) *
9. Nice (06)
10. Marseille (13)
11. La Courneuve (93)
13. Lille (59)
14. Toulouse (31)
15. Bobigny (93)
16. Pantin (93)
17. Cergy-Pontoise (95)
18. Cayenne (973)
19. Dives-sur-Mer (14)*
20. Deauville (14)*

93 tu peux pas test ;)
T'oublie Pierrefites, la courneuve, Aulnay, Vilier, Sarcelles ca aussi cst chaud cousin :(

T'oublie Pierrefites, la courneuve, Aulnay, Vilier, Sarcelles ca aussi cst chaud cousin :(
J'dit pas le contraire mdr, c'est pas moi qui donne ces stats :ok:

Le monde empire de plus en plus ... malheureusement ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour