(Débat) Les racailles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chez moi on m'appelle Raichu le gangster d'la Street

Il a pu faire une boucherie :(
Il aurait pu , c'est un déglingué ce gars aussi , il avait une lame de scie dans son sac avant ^^

En faite si tu te ballade dans marseille tu as que sa :troll:
Nan serieusement ouais c'est soulant les mecs comme sa qui se prennent pour des racailles mais ils viennent à 50 sur 1 seul mec :pasdaccord:

J'ai deja fait les frai de ces tapettes au debut c'etait un 1v1 mais vue que je nikais leurs pote il m'ont tous sauter ces grosse tapette et apres il sont la genre "ah on ta niker grosse merde" mais c'est eu les vrai merde vue qu'ils font du 1v8 comme des grosse tapettes

J'ai deja fait les frai de ces tapettes au debut c'etait un 1v1 mais vue que je nikais leurs pote il m'ont tous sauter ces grosse tapette et apres il sont la genre "ah on ta niker grosse *****" mais c'est eu les vrai ***** vue qu'ils font du 1v8 comme des grosse tapettes
dure :S

Moi un jour ils étaient venus ( environ une quinzaine ) devant chez moi pour me frapper :D je suis sorti ( tout seul ) certes je me suis fait marav mais j'en est démonter quelque uns , le lendemain j’étais avec 2 potes en ville et je les revoit , vue que j'avais les nerfs on est aller ( la ils étaient genre 7 ) on les a démonte , du coup des que je les voit ils ferment leur gueule maintenant , faut juste pas se laisser faire et s'imposer et sa rentre comme dans du beurre ;)

Moi j'ai pas deproblème moi la ville la plus proche est a 2h des chez moi(grosse ville)

les racailles font les ouf en 7 vs 1 mais en 1 vs 1 ils se pisseraient dessus

Sa me fait rire quand même. Faut pas insulter/traiter les Arabes, mais quand c'est les Arabes qui nous insultes faut rien dire.
Quand je vais à mon Lycée j'entend des Arabes/Algériens dirent: "N.que la France" ! Mais mon petit qu'est c'que tu fais là alors ? Non mais franchement faut arrêter.
La France soit tu l'aimes soit tu la quitte.

je suis tout ta fait dac avec toi mec ;)

J'habite dans un quartier sensible ^^ Aprés sa c'est des petite merd* ^^ Il se prennent pour des thugs mes quils viennent dans mon quartier ^^ ou mon bahut ^^

Même si je vend des choose quil ne faudrait pas je ne suis pas un mec qui joue trop au thug x)

Je connait sa 7vs1 ou quoi

Dans mon quartier un petit arabe c'est fait massacré par une bande de gitans

J'ai porter mes fuckin* couill* et je suis aller m'expliquer avec eux tout ceux qui ont fait c'est fermer leur bouche ! il ont u peur

Tkkt c'est toujours sa les petite bande qui s'avent pas prendre en 1vs1 ^^

Tous facons c'est enmm**** viennent toujours quand t'habite dans un de ses pu*** HLM :/

je suis tout ta fait dac avec toi mec ;)
Merci :coeur:

Et encore une petite leçon de morale .
Je suis Américain , né la bas , toute ma famille y est né , je suis donc un américain naturalisé français , donc pour certain un étranger de ***** ^_^
Mais faut que la France admire les VRAIS Maghrébins , Arabe et tout , car ce sont eux qui allez travaillez dans les mines pour nourrir vos arrière grand parents , c'est eux qui ont fait avancer l'économie française , c'est pas contre eux qu'on doit être mais contre leur descendants qui se croivent tout permis sur un sol qui n'est pas le leur
Pas du tout, tu te trompes mon garçon.

Si il t'insurge ou Koi fait leur un regard a la Chuck Norris

tu fait comme les motard , un qui te fait chier tu descend de ta moto et :punch:

Yoo j'habitte dabs une ville comme Raichu93 bah ouais ca traine les gens en scooter... Mais voila cst 1v1 alr que la 6v1 -_- J'fais aussi d'la boxe mais j'ai jms eu de vrais embrouilles a part ds clic qui viennent pr le foutage de g*eule Mais je te rassure cst tranquille chez toi tu sors pas de chez toi ou tu vois 3 scolters ac ds gars cagoulés arriver, tu t'fais pas tjr controller y'a pas de trafic y'a pas d'armes donc ca va :)
Au pire si ils font les oufs, tu dis "Vennez en solo" tu les prends 1 par 1 si ils sont pls grands bah tu rammenne 1 grand de ton quartier ils font du 1v1

Perso y'a tt ca dans mn quartier ... Et quand j'rentrais du bahut y'avais ds mecs ac ds battes de baseball qui m'attendaient j'ai fait demi tour j'ai attendu un px et je suis re rentrer chez moi ... :/

Vive les racailles ou pas chui dans le classement des villes les plus dangeureuse xD

LE TAUX DE CRIMINALITE POUR 1000 HABITANTS DES VILLES DE PLUS DE 100.000 HABITANTS :

1- Saint-Denis (93) 149 pour 1000 habitants
2- Avignon (84) 120 pour 1000 habitants
3- Nîmes (30) 109 pour 1000 habitants
4- Cannes (06) 104 pour 1000 habitants
5- Perpignan (66) 104 pour 1000 habitants
6- Cergy-Pontoise (95) 99 pour 1000 habitants
7- Le Havre (76) 97 pour 1000 habitants
8- Aix-en-Provence (13) 95 pour 1000 habitants
9- La Rochelle (17) 90 pour 1000 habitants
10- Mulhouse (68) 90 pour 1000 habitants
11- Pointe-à-Pitre (97) 89 pour 1000 habitants
12- Amiens (80) 88 pour 1000 habitants
13- Montreuil-sous-Bois (93) 86 pour 1000 habitants
14- Roubaix (59) 83 pour 1000 habitants
15 Antibes (06) 81 pour 1000 habitants

Vive les racailles ou pas chui dans le classement des villes les plus dangeureuse xD

LE TAUX DE CRIMINALITE POUR 1000 HABITANTS DES VILLES DE PLUS DE 100.000 HABITANTS :

1- Saint-Denis (93) 149 pour 1000 habitants
2- Avignon (84) 120 pour 1000 habitants
3- Nîmes (30) 109 pour 1000 habitants
4- Cannes (06) 104 pour 1000 habitants
5- Perpignan (66) 104 pour 1000 habitants
6- Cergy-Pontoise (95) 99 pour 1000 habitants
7- Le Havre (76) 97 pour 1000 habitants
8- Aix-en-Provence (13) 95 pour 1000 habitants
9- La Rochelle (17) 90 pour 1000 habitants
10- Mulhouse (68) 90 pour 1000 habitants
11- Pointe-à-Pitre (97) 89 pour 1000 habitants
12- Amiens (80) 88 pour 1000 habitants
13- Montreuil-sous-Bois (93) 86 pour 1000 habitants
14- Roubaix (59) 83 pour 1000 habitants
15 Antibes (06) 81 pour 1000 habitants
93 quel surprise ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour