Vive la france et les etranges des content ?Bah et nous ? les français ? quand tu dis sa tu nous met de coté tu trouve pas ? , c'est un raciste ne parle même pas avec lui tu lui accorde trop de l'importance .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vive la france et les etranges des content ?Bah et nous ? les français ? quand tu dis sa tu nous met de coté tu trouve pas ? , c'est un raciste ne parle même pas avec lui tu lui accorde trop de l'importance .
mDr ! ah ok, je comprend mieux la salle gueule qui traîne maintenant .Quand j'etais petit y'abais ribery dans ma classe, il m'a insulté, on sait battu
Bref j'ai gagner, il porte encore la trace de ma droite
Sans te juger mec ta plutot une téte de gamin de 12 -14 ans qui se fais victimiser :/Je suis une RacailleMais je suis pas comme ça.
Voilà !Vive la france et les etranges des content ?
Mais t'es méchant j'allais parler de sa gueule aprés son prochain méssageSans te juger mec ta plutot une téte de gamin de 12 -14 ans qui se fais victimiser :/
Mes en prioriter vive les etrangersVoilà !![]()
Vive le monde, sauf un petit Etat dont je ne citerai pas le nomVoilà !![]()
TMTC Wissem ♥♥Mais t'es méchant j'allais parler de sa gueule aprés son prochain méssage![]()
Non. La France aux Français.Mes en prioriter vive les etrangers![]()
Lol pour ton cas pour le miens vive Les Français Français/étrangé , et non au immigrés !Mes en prioriter vive les etrangers![]()
Bah si y'a pas d'émigrer, y'a pas d'étrangers x)Lol pour ton cas pour le miens vive Les Français Français/étrangé , et non au immigrés !
TMTC Wissem ♥♥
Tes en train de dire t'aime pas;les immigres et moi les PD Ki s'appeleLol pour ton cas pour le miens vive Les Français Français/étrangé , et non au immigrés !
Oui mais trop d'imigrer plus de français .Bah si y'a pas d'émigrer, y'a pas d'étrangers x)
![]()
Oui legerement XDSe debat part legerement en couille non ?
Quoi ?Tu parles de monaco raichu ?
Is Rahtchoum![]()
Ton avis ? mais égal donc inutile .Tes en train de dire t'aime pas;les immigres et moi les ** Ki s'appele
sηαкεтίgεя™