(Débat) Les racailles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Wesh zi-va la ta quoi contre les caillera :troll: XD
Nan sérieux les racaille on une grande geule mais une p'tite B.i.t.e

Tsss si seulement la population pouvais se mettre dans la tête que l'on vit sur terre et pas en france ni dans ce que vous voulez !
les pays sont la juste pour divisé et crée des conflits (la preuve ici même) comme on dit divisé pour mieux régné

Jai,une nouvelle FN' Banni :D et Fierté nationale

Tsss si seulement la population pouvais se mettre dans la tête que l'on vit sur terre et pas en france ni dans ce que vous voulez !
les pays sont la juste pour divisé et crée des conflits (la preuve ici même) comme on dit divisé pour mieux régné

Magnifique :love: poetique, jouissif .. Jolie phrase

Les racailles .. Si vous voulez une technique quand ils sont 3-4-5-6 à vous prendre : faites les vous un par un, le mieux est de prendre le plus à gauche ou à droite, et de se les faire vers l'autre côté, car si vous allez au milieu ils vous encerclera. Perso, je fais 1m51 et un jour il y a eu une rumeur comme quoi j'avais parlé sur un racaille wesh wesh, évidemment lui et ses 3 potes sont venus me voir pour me taper, je les ai pris un par un et je les ai défoncés, j'en ai fais 2 en balayette et après coup de pied avec la pointe dans la tempe, ils se relèvent pas de suite en général. Les autres, j'ai fais des coups de poings dans ventres puis coup de pied dans les genous, ils tombent et coups de poings dans le ventre. :D :D :D

Sinon vous appelez XxYamamotoxX

Au moins j'ai le courge de m'afficher et j'affiche pas une fille Salle ***
Tu peu aller chercher sur le trombi mec :D ji suis :D Tien lien mec :D http://reality-gaming.fr/threads/le-retour-du-trombinoscope.121464/

Bref je vais être clair, je viens de bannir 2 membres pour une longue durée pour propos racistes je n’hésiterais pas à recommencé, le débat est sur les racailles et non les étrangers.

C'est abuzer ca, les mec il joue trop les beau quand il sont avec leurs potes, mais quand il sont tout seul, il te parle comme si t'étais un pote a lui --'

Il vaudrais mieux fermer ce topic avant que tout les raciste arrive.. --'

Au moins j'ai le courge de m'afficher et j'affiche pas une fille Salle ***
Bah non t'as pas tant de courage que ça, parce que tu vien de changer de photo ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour