(Débat) Les racailles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Juste en disant que t'es une racaille, ca prouve que t'en ai pas une et t'es loin d'en etre une

Bah selon tes propos et ton discours t'a tous d'un bon ptit raciste qui mange du porc et bois tu vin au souper en se foutant dla geule des arabes
Ta fumé un peu non ? Je traine avec des Arabes, j'ai des potes Arabes, j'ai même de la famille Arabe donc ferme ta bouche non ?

Toi sa se voie que t'en ai pas une Salle pokémon
De une pokémon c'était un p'tit délire vaec Neos. De deux quand j'ai dit que j'en était une ?? Jamais. Et de trois je suis surement largement plus chaud que toi donc arrette de parler stp

Ta fumé un peu non ? Je traine avec des Arabes, j'ai des potes Arabes, j'ai même de la famille Arabe donc ferme ta bouche non ?
Donc pk tu parle des arabes comme tu le faisais ?

De une pokémon c'était un p'tit délire vaec Neos. De deux quand j'ai dit que j'en était une ?? Jamais. Et de trois je suis surement largement plus chaud que toi donc arrette de parler stp

Donc pk tu parle des arabes comme tu le faisais ?
C'est mon point de vue. Et y'a même des Arabes qui sont d'accord avec moi.

C'est Sur t'es un puceaux en chaleur

Les racailles j'en suis pas un
les racailles font trop leurs malin une fois j'ai frappé 3 racaille en meme temps:punch:
Juste pour dire que il font leur malin mais il se font déglinguer par moi :mdr:
aussi j'ai fait 4 ans de boxe quand j'avait 10 ans a 14 ans donc :dance:

C'est mon point de vue. Et y'a même des Arabes qui sont d'accord avec moi.
Okay, bon on va stopper là. Ca a été un réel plaisir de discuter avec toi de nos points de vue, je m'excuse si j'ai été un petit peu méchant ;)
C'est Sur t'es un puceaux en chaleur
D'accord bombe sexuel, gangster virtuel, racaille de toute ta zone pavillonnaire tu as raison :ok:

Voilà j'ai fini de regarder tout les gens qui s'engueule, hop je change de sujet

J'habite dans un quartier à Marseille ou il y a eu 3 morts en moins d'une semaine, mais moi là bas je suis un peu respecté, je vois beaucoup de grands marcher avec des kalash etc.. moi sa me fait rien du tout et je ne suis pas contre les racailles ! ^^

Okay, bon on va stopper là. Ca a été un réel plaisir de discuter avec toi de nos points de vue, je m'excuse si j'ai été un petit peu méchant ;)

D'accord bombe sexuel, gangster virtuel, racaille de toute ta zone pavillonnaire tu as raison :ok:
Va te pendre

Ouai en général y vienne a plusieurs ce genre là sinon solo sa se pet dessu .

Non on a pas envie. Vive les arabes et les etranger

Bah pour savoir anas, a paris ou dans l91 ?
Vive les français , Osef des étrangers ici on est en France en cas , donc évite ce genre de propos .

Okay Miss Charlote ;)
J'habite dans un quartier à Marseille ou il y a eu 3 morts en moins d'une semaine, mais moi là bas je suis un peu respecté, je vois beaucoup de grands marcher avec des kalash etc.. moi sa me fait rien du tout et je ne suis pas contre les racailles ! ^^
Ah ouai, marseille c'est vraiment chaud :ok:. Sinon la même chez moi y'a une semaine un gars c'est fait tuer, et le pire c'est qu'il se sont trompés de personnes. Et sinon moi c'est plutôt uzi et kalash aussi

Vive les français , Osef des étrangers ici on est en France en cas , donc évite ce genre de propos .
Bah je dit rien, appart moi point de vue. Je dit Vive les étranger donc aucun propos déplacé :ok:

Bah je dit rien, appart moi point de vue. Je dit Vive les étranger donc aucun propos déplacé :ok:
Bah et nous ? les français ? quand tu dis sa tu nous met de coté tu trouve pas ? , c'est un raciste ne parle même pas avec lui tu lui accorde trop de l'importance .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour