Résolu [DEBAT] Black Ops II sera t-il foutu par la communauté a Noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkMeteore

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
56
Réactions
37
Points
48
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voudrais lancer une sorte de Debat autour de Black Ops II, tous d'abord je tiens a preciser que c'est mon opinion et qu'il est libre au autre personne de ne pas penser comme moi.

On va faire simple si vous voulea dans un premier temps pourquoi parle t'on de la periode de noël, si vous voulez ce debat conserne la communauté. Je parle de la periode de Noël enormement de personne n'ont pas la possibiliter d'acheter BO II du coup ils vont le commander pour Noël.

Cela fais que tout les kikoo et noobs qu'ils y avaient sur Moderne Warfare 3 vont aller sue Black Ops II et pour moi je pense que le jeu va etre secouer et va vraiment changer d'aspect de par la faute de la communauté --".

Vous pouvez exprimer votre avis en repondant dans les commentaires, ils y a aussi un petit sondage pour voir qui est d'accord ou qui n'est pas d'accord. Vous pouvez aussi vous justifiez
Pensez au petit j'aime :-) merci

Amicalement, DarkMeteore
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
RGCoins
0
Bien entendu que la communauter car comme tout -> tous les call -> call of duty une nouvelle vague de débutant va arriver
Qui dit débutant dis -> jeunes joueur -> joueurs
Et qui fit -> dit jeunes joueur dit mentaliter de merde et campeur bien évidemment
Et deja la co tient pas le coup alors + la vague de noel = co de merde -> nul
Tu parles de la communauté, mais toi avec ton écriture, ne traites pas la communauté car tu en fais partie. Et donc pour moi juste en regardant les gens qui écrit avec très beaucoup de fautes d'orthographe sont des petits kikou. Désoler mais quand on écrit, on essaye de faire le moins de fautes, en tout cas, pas des fautes "flagrante" Toi tu n'as pas trop trop de fautes mais corrige des mots pour que ça soit compréhensible. Genre (regarde les mots en rouge qui ont été corrigeaient par moi) Je ne dis pas que je fais jamais de fautes. Et surtout essayer de ne pas mettre des gros mots, la langue française est une belle langue. :oui:
 

LeKiLLer93

Banni
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
147
Réactions
53
Points
203
RGCoins
0
OUI il et vraiment foutu cette enc**** de jeu je vien de eteindre la play en ragant a cause des campeur et j'ai retire le cd en forcent j'ai meme quitte mon clan elite et je fait achete un autre et si je rajette un call of merde c'est que je suis un con
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
Bien entendu que la communauter car comme tout les call une nouvelle vague de débutant va arriver
Qui dit débutant dis jeunes joueur
Et qui fit jeunes joueur dit mentaliter de merde et campeur bien évidemment
Et deja la co tient pas le coup alors + la vague de noel = co de merde
C'est plutôt les gens comme toi qui gache la communauté, je suis jeune et j'ai déja une meilleurs mentalité que toi, mettre tout le monde dans le même sac faut déja avoir une putain de mentalité de merde. :honte:
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
RGCoins
0
C'est plutôt les gens comme toi qui gache la communauté, je suis jeune et j'ai déja une meilleurs mentalité que toi, mettre tout le monde dans le même sac faut déja avoir une putain de mentalité de merde. :honte:
Je parle pas de tout les jeunes joueurs je arles d'une généralité
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Je vois pas comment elle pourrait être pire ses déjà une catastrophe sa camp de par tout avec betty et compagnie ses injouables en plus se code ses une épave 20balle pour tué un type et encore y'a des chuck norris. Je prend l'exemple de mon combat sur crakjed toute a l'heure je voit un ennemie je lance mon c4 hitmarker donc logique je tire une cartouche sur lui au 870( fusil a pompe a fort dégât ) a bou portant et la hitmarker. Il se retourne par reflex tire et me tue en deux ou 3balles de mp7. Inutile de vous dire que j'ai petter les plombs et rage quitte le jeux.
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
RGCoins
0
La communauté et déjà pourri ( pas que 10 12 ans ) Mais des fois il suffit de mettre une raclée a une team de 16 -25 ans pour qui t'insulte .. Alors oui A noël cette communauté de merde va augmentée
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
RGCoins
0

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voudrais lancer une sorte de Debat autour de Black Ops II, tous d'abord je tiens a preciser que c'est mon opinion et qu'il est libre au autre personne de ne pas penser comme moi.

On va faire simple si vous voulea dans un premier temps pourquoi parle t'on de la periode de noël, si vous voulez ce debat conserne la communauté. Je parle de la periode de Noël enormement de personne n'ont pas la possibiliter d'acheter BO II du coup ils vont le commander pour Noël.

Cela fais que tout les kikoo et noobs qu'ils y avaient sur Moderne Warfare 3 vont aller sue Black Ops II et pour moi je pense que le jeu va etre secouer et va vraiment changer d'aspect de par la faute de la communauté --".

Vous pouvez exprimer votre avis en repondant dans les commentaires, ils y a aussi un petit sondage pour voir qui est d'accord ou qui n'est pas d'accord. Vous pouvez aussi vous justifiez
Pensez au petit j'aime :-) merci

Amicalement, DarkMeteore
Deja foutuuu
 

Bjboss50110

Membre
Inscription
9 Février 2012
Messages
47
Réactions
3
Points
3 553
RGCoins
0
Salut toulmonde,alors, déjà DarkMeteore je suis pas d'accord avec toi modern warfare 3 et bien malgré les campeurs et rageux mes en meme tempt sur tout les jeux FPS ya que ca donc arrête de dire que ses mw3 ! Sinon reprenon pour moi black ops 2 rest comme meme pas male malgres les rageux comme dab :) mes bons donc franchement perso moi je les sur steam sur xbox j'ai deja joué donc je ses pas moi si je ves l'acheter pour moi treach na rien foutu a par sur la campagne et le zombie sa pe aller je trouve que le zombie et le meilleur mode donc voila mon point de vue excuser moi si je fait des faute d’orthographe :p
 

OpT-BrOTheR

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
118
Réactions
45
Points
203
RGCoins
0
Les COD sont deja devenu pourri a cause des parents irresponsable qui laisse jouer leur enfant trop jeune a la console pour pouvoir s'envoyer en l'aire tranquillement ou ceux qui veulent laisser la console eduquer leur enfant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut