Résolu [DEBAT] Black Ops II sera t-il foutu par la communauté a Noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkMeteore

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
56
Réactions
37
Points
48
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voudrais lancer une sorte de Debat autour de Black Ops II, tous d'abord je tiens a preciser que c'est mon opinion et qu'il est libre au autre personne de ne pas penser comme moi.

On va faire simple si vous voulea dans un premier temps pourquoi parle t'on de la periode de noël, si vous voulez ce debat conserne la communauté. Je parle de la periode de Noël enormement de personne n'ont pas la possibiliter d'acheter BO II du coup ils vont le commander pour Noël.

Cela fais que tout les kikoo et noobs qu'ils y avaient sur Moderne Warfare 3 vont aller sue Black Ops II et pour moi je pense que le jeu va etre secouer et va vraiment changer d'aspect de par la faute de la communauté --".

Vous pouvez exprimer votre avis en repondant dans les commentaires, ils y a aussi un petit sondage pour voir qui est d'accord ou qui n'est pas d'accord. Vous pouvez aussi vous justifiez
Pensez au petit j'aime :-) merci

Amicalement, DarkMeteore
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
RGCoins
20
Moi j'ai voté un GROS BIG OUI deja que la communauté et deja morte en 3 semaine de jeu par des kikoo du collège qui insulte quand on rentre dans un acceuile alors après noel sa sera le tour des CM2 de faire les KEKE mais bon après c'est a nous de gerer sa, soit vous entrer dans l'acceuille vous appuyer sur carré et muet tous directement ou soit trollé les petit kikoo (ou les bouffon qui vous traite de puceaux) avec un bon Play Comedy Club mais bon ( je dit sa mais moi je suis du genre a répondre en insultant directement) bref a nous de gerer sa.
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
RGCoins
0
Serieux sa me fait bien marré les personne qui disent que a cause de la comunaué il font de vieille partie

Mais on achette le jeu pour notre plaisir pas pour le votre on joue comme on veu

J'en conclu que si vous faites de vieille parti c'est que vous etes nul je sais que la vérité fait mal
 

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
RGCoins
0
Black ops est déjà a chier (n) ! Sa ne changera pas grand chose :rire: :neo: !
Tu confonds la communautée au jeux toi c'est différents.
Le jeux est très bien, la communautée est pourrie :)
C'est mieux comme sa. :fier:
 

naruto14

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
112
Réactions
23
Points
1 388
RGCoins
0
Personnellement je pense que le jeu est déjà envahit de noob, kiko, etc... donc à noël je suppose que la communauté va changer mais il n'y aura pas autant de différence car le jeu est déjà bien pourrit par la communauté.
je suis bien d'accord
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut