Bonjour à tous ,
Dans ce tutoriel je vais vous montrer comment débannir n'importe qu elle PS3.
J' ai réalisé ce test sur une CECH 3004A. Donc non downgradable avec un METLDR 2 et un Bootldr 0.2.
Il ne fait pas de doute que cela fonctionne sur une ultra slim ,même si je ne l' ai pas testé tant la modification de la mémoire flash est infime.
Pré requis
Sur l' éditeur hexadécimal, vous ouvrez votre dump.
Maintenant nous allons nous rendre où le Console ID se situe dans la mémoire.
A ce niveau , il vous faut remplacer les valeurs entourés en rouge par celles de votre console id valide.
Bien évidemment l identifiant sur l image est banni , ca ne sert a rien d essayer de vous en servir
Maintenant il vous suffit d enregistrer votre nouveau dump et de reflasher afin de profiter a nouveau du SEN.
Merci a tous.
Dans ce tutoriel je vais vous montrer comment débannir n'importe qu elle PS3.
J' ai réalisé ce test sur une CECH 3004A. Donc non downgradable avec un METLDR 2 et un Bootldr 0.2.
Il ne fait pas de doute que cela fonctionne sur une ultra slim ,même si je ne l' ai pas testé tant la modification de la mémoire flash est infime.
Pré requis
- 1 dump de votre console valide
- 1 éditeur hexadécimal
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- 1 Console ID > Le but est de ne pas se faire bannir à nouveau, il vous faut prendre l' id d une console HS
Sur l' éditeur hexadécimal, vous ouvrez votre dump.
Maintenant nous allons nous rendre où le Console ID se situe dans la mémoire.
- Dans HXD appuyer avec votre clavier sur les touches CTRL + F , ensuite rentrer les infos comme sur l image
A ce niveau , il vous faut remplacer les valeurs entourés en rouge par celles de votre console id valide.
Bien évidemment l identifiant sur l image est banni , ca ne sert a rien d essayer de vous en servir
Maintenant il vous suffit d enregistrer votre nouveau dump et de reflasher afin de profiter a nouveau du SEN.
Merci a tous.