Débannir tous les modèles de PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TosS-ModZ

Lobby GTA & Call Call of Duty
Premium
Réactions
648
RGCoins
470
Bonjour à tous ,

Dans ce tutoriel je vais vous montrer comment débannir n'importe qu elle PS3.

J' ai réalisé ce test sur une CECH 3004A. Donc non downgradable avec un METLDR 2 et un Bootldr 0.2.

Il ne fait pas de doute que cela fonctionne sur une ultra slim ,même si je ne l' ai pas testé tant la modification de la mémoire flash est infime.

Pré requis

• 1 dump de votre console valide
  • 1 éditeur hexadécimal
  • 1 Console ID > Le but est de ne pas se faire bannir à nouveau, il vous faut prendre l' id d une console HS

Sur l' éditeur hexadécimal, vous ouvrez votre dump.

604098tuto1.png

Maintenant nous allons nous rendre où le Console ID se situe dans la mémoire.

• Dans HXD appuyer avec votre clavier sur les touches CTRL + F , ensuite rentrer les infos comme sur l image
985356tuto2.png

A ce niveau , il vous faut remplacer les valeurs entourés en rouge par celles de votre console id valide.

377293tuto3.png

Bien évidemment l identifiant sur l image est banni , ca ne sert a rien d essayer de vous en servir
nem-laughing.gif

Maintenant il vous suffit d enregistrer votre nouveau dump et de reflasher afin de profiter a nouveau du SEN.

Merci a tous.

Merci pour ce tuto ;)

Merci du partage ;)

tu ma rien aprie
Toi tu savais peut-être déjà mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde, en plus si tu savais déjà faire, pourquoi est-tu venu sur ce topîc ! Ton commentaire est totalement inutile, tu aurais mieux fait de te taire ...

Le mec connais rien,et il viens faire son malin:troll:
En faîte, il vient pour apprendre et après il fait genre il connaissait déjà, alors oui il connaissait déjà en écrivant son commentaire, mais après avoir lu le tuto !:troll:

En faîte, il vient pour apprendre et après il fait genre il connaissait déjà, alors oui il connaissait déjà en écrivant son commentaire, mais après avoir lu le tuto !:troll:
:'( ho putain

C est pas un petit C/C comme sa ? :mmh:
Si ce n en est pas un GG ! :ok:

merci du tuto ;)

merci du tuto ;)

mon ordi de merde ^^

je suppose qu'il faut une jailbreak?...

Merci du tutoriel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour