DéBanissement !!! Enfin

teddy0044

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour a tous , je suis pas mal des topics sur ce forum et j'ai vu donc que les bans etaient mis en place depuis peu , j'ai moi même été ban par cause de triche abusive , je ne le nie pas j'ai boté comme un porc , alors je vous explique , j'avais un compte , qui c'est fait ban donc mon compte principal , ou il y avais le message d'erreur , " can't load player data from server " quelque chose comme sa , donc j'ai constaté que j'etait ban , j'ai refait un compte par la suite, se compte je l'ai mis sur mon bot , puis niveau 22 je me refait ban , mais un soft ban donc , le ban ou je ne peut prendre les pokestop ni les pokemon , ainsi la technique du spin ne fonctionnais plus , desespérré j'ai attendu depuis hier un débanissement de mon compte principal , en vain , ce soir par curiosité , je me suis connecté sur mon second compte , puis j'ai vu que je pouvais capturer les pokemon , et prendre les pokestop !
Heureux je vérifie mon compte principal et je m’aperçois que la situation n'as pas changé !

Tout sa pour dire , que effectivement comme certain aurait pu le dire , le soft ban est devenu le ban temporaire ou on ne peut pas se deban soit même , on doit attendre une durée que je en connais pas encore , puis on a le ban définitif qui est donc l'option ou on ne peux accéder au jeu ! Voila je pense avoir raison , je ne dit pas en être sur , juste je préféré en avertir la communauté , j'espère que ceci vous aura été utile , Désolé pour ceux comme moi qui ont perdu leurs comptes principal , puis j'espère avoir rassuré ceux n'ayant qu'eu un simple soft ban !

"can't load player data from server "
J'ai cette erreur moi, je suis donc bannis définitif ?

J'ai été Softban hier le matin, aujourd'hui matin, j'ai été débann vers 11h par contre la, j'ai été reban def :)

"can't load player data from server "
J'ai cette erreur moi, je suis donc bannis définitif ?
Celon moi tu le serais oui a moins de demander une procédure d'appel a niantic en t'expliquant pour essayer de te faire debannir , sinon je pense qu'effectivement tu es bannis définitivement ou alors pendant un certain temps si ce nest pas le cas , mais en tout cas , ne t'apprete pas a jouer de si tot sur ce compte :/

J'ai été Softban hier le matin, aujourd'hui matin, j'ai été débann vers 11h par contre la, j'ai été reban def :)
Mdr dommage gros , perso j'ai re re fait un compte que je bot , ducoup je bot mes deux compte avec pokefarmer cest le mieux , et je les laisse a central park !

Perso j'ai u de la chance je suis niveau 35 j'ai bot abusé du niveau 11 a 35 et pas de ban juste un soft ban qui est terminé je vais jouer légit maintenant :espion:

En tout cas je vous conseil pokefarmer comme bot , c'est le mieux , le seul hic , c'est qu'il n'active pas les oeufs chance et ne fais pas d'evolution , sinon il est complet et aucune chance de banissement si vous restez au meme endroit et que vous faite des pauses !

En tout cas je vous conseil pokefarmer comme bot , c'est le mieux , le seul hic , c'est qu'il n'active pas les oeufs chance et ne fais pas d'evolution , sinon il est complet et aucune chance de banissement si vous restez au meme endroit et que vous faite des pauses !
Combien d'xp/h ?

Perso j'ai u de la chance je suis niveau 35 j'ai bot abusé du niveau 11 a 35 et pas de ban juste un soft ban qui est terminé je vais jouer légit maintenant :espion:
Tu as pas mal de bol , moi mon principal etait 31 j'suis deg mais bon en deux heure jai un compte niveau 20 avec pokefarmer alors ... Bon conseil sa , joue legit au moins sur se compte lol

Combien d'xp/h ?
entre 50000 et 300000 sa varie suivant si ta oeuf chance ou autre , mais tu peut voir les pokemon a proximité et les pokestop , interface graphique etc , en une heure ou deux ta un compte niveau 20

Tu utilise quoi comme cheat?
Je l'ai utiliser toute la journée à 20km/h jusqu'à maintenant ou j'ai le message suivant : Erreur de lecteur des données depuis le serveur
Et maintenant, j'en ai un autre : Hélas, nos serveurs sont à saturation, merci de réessayer plus tard

937079Screenshot1.png

Je l'ai utiliser toute la journée à 20km/h jusqu'à maintenant ou j'ai le message suivant : Erreur de lecteur des données depuis le serveur
Et maintenant, j'en ai un autre : Hélas, nos serveurs sont à saturation, merci de réessayer plus tard

937079Screenshot1.png
Hors-sujet : tu fais combien d'xp/h avec ce bot/config ?

937079Screenshot1.png
Ah ouai moi je prefere pokefarmer je peux voir exactement ce que fais le robot sur la minimap sa me plais plus pour voir si cest incensé ou si niantic ni vois que du feu

Retour